A l’occasion de la sortie du troisième opus de l’un de ses jeux vidéo, Crysis 3 (21 février), le société américaine Electronics Arts a fait appel au joueur du stade toulousain et du XV de France, Yannick Nyanga. Le troisième ligne a en effet été convié à une séance de body painting pour revêtir les traits du héros principal du jeu, Prophet, avec qui il partage une musculature assez impressionnante.
En résulte une vidéo assez bluffante où l’on découvre un Yannick Nyanga sous un autre jour. Recouvert de la tête au pied par de la peinture, il donne l’impression de porter l’armure du personnage. Une opération marketing qui a eu lieu le 14 janvier dernier. Pour information, il fallut six heures aux maquilleuses et spécialistes de Make Up For Ever pour transformer Yannick Nyanga en sauveur de l'humanité. Du très beau travail !
TPhib
Oui oui pardon, petite coquille réparée. Merci Clément. Bonne journée.
c.pique
C'est Crysis pas crisis...
Morgu
Le rugby s'exporte ...
Cyca
Espérons que ce prophète prenne sous son aile tout le peuple agonisant de l'ovalie, qu'il déchire en deux la marée rouge et blanche de Twickenham et qu'il atteigne de nombreuse foi la terre promise ...
roumate
Il ferai mieux de ce concentrer sur son rugby moi à mon époque y'avait pas de jeux video on avait qu'un ballon comme seul ami et on faisait que de la muscu d'ou mon corps d’athlète du temps ou je jouai à bégles-bordeaux. Gaulé comme des fillettes feignasse de jeune!!!