Bastareaud et Marconnet se mettent nus pour trouver un sponsor
Bastareaud et Marconnet se mettent nus pour trouver un sponsor
Bastareaud et Marconnet se mettent nus pour trouver un sponsor

Ils ont l’habitude me direz-vous ! Mathieu Bastareaud et Sylvain Marconnet ne se sont pas dénudés pour le célèbre calendrier des Dieux du Stade mais pour trouver un sponsor. Ce qui avait fait la force de Romain Mesnil, nu dans les rues de Paris, avec sa grande perche (sic…), a été repris par les hommes de Sponsorise Me. Ce nouveau site internet permet de faciliter la relation entre les entreprises et des sportifs désireux de trouver des partenaires particuliers. Les deux cofondateurs de l’entreprise Sportlab souhaitent mettre en avant toutes les catégories de sportifs : « Des centaines de médaillés olympiques, de rugbymen, de handballeurs, de voileux, d'aventuriers et même de footeux seraient ravis, pour quelques milliers d'euros, de partager leurs valeurs, leur vécu, leur image, leur passion ».

Mathieu Bastareaud et Sylvain Marconnet se sont mélangés à d’autres champions dénudés à l’image de la célèbre Christine Arron (athlétisme), Laurence Fisher (Karaté) ou encore Emilie Gomis (Basket). Rappelons que Romain Mesnil avait décroché un contrat avec l’hébergeur OVH après le buzz terrible de sa vidéo. Si celle-ci ne fera pas le tour de la planète, on doit avouer qu’elle est plutôt réussie.

Merci à Max pour cet article ! Vous pouvez vous aussi nous soumettre des textes, pour ce faire, contactez-nous !

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Jack
  • il y a 13 ans

"[les sportifs] seraient ravis, pour quelques milliers d’euros, de partager leurs valeurs"
Je ne sais pas pourquoi, mais je vois comme une contradiction dans cette phrase. A moins que "valeurs" ne s'entende au sens "argent" bien sur.

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News