Elvis Vers-Meulen a frappé fort. Cette fois, rien à voir avec ses sorties de mêlées, on parle de ses chansons ! Le spécialiste de la chansonnette du côté de la Boucherie Ovalie a sorti un nouveau single à l'effigie de Marc Lièvremont. Le sélectionneur de l'équipe de France lors de la dernière Coupe du Monde n'a pas laissé insensible ses joueurs, le public et encore moins ce chanteur passionné. « Laisse béton Lièvremont » serait une des chansons préférées d'un célèbre joueur de Biarritz...
La chanson : "Laisse béton Lièvremont"
Kadova
C'est genial ! Sans humour, que serait le rugby ?
@le soigneur: Doussain etait trop juste pour le niveau international, dixit Guy Noves en personne.
Mais Wisnieski ne pouvait pas venir.
binji
Humouristique* pardon
binji
OH!!!! Les gens ce n'est qu'une chanson hupouristique c'est comme l'Immonde du Rugby!!!
labertit
Comme dit Sylvain, chanson ridicule!!!Personne n'aurait voulu la place de Marc même pas le sale gosse biarrot qui se prend pour un Dieu du stade.Sans Marc et son caractère entier et franc, l'équipe de France n'aurait pas été loin dans la compétition et ce n'est pas un gamin sans cervelle qui aurait pu la mener en finale.Chacun doit rester à sa place.A trop être orgueilleux et vaniteux, on perd la valeur première du rugby.
Sylvain
Chanson ridicule d'un pauvre mec qui vaut pas mieux que les journalistes à sensation de la presse sportive actuelle, dégommer pour faire vendre, et cela, même si les résultats sont là... Peu importe, on trouve toujours à redire. Alors qu'on se calme sur un entraîneur qui a quand même le mérite de nous avoir envoyé en finale.
Pour ceux qui sont pas convaincus, je parle de cette même presse qui a c**** sur la gueule de Thierry Dusautoir pendant les phases de poules puis qu'il l'a encensé après (ben oui il a été élu meilleur joueur mondial...)
La Foufoune
A chier la parodie ! Tu changes :
1. L´Accent
2. 70% des rimes
3. Le nom du demi du Stade
Et après on reparle. Non en fait, on reparle même pas. 🙂)
ced
Très bonne parodie
le soigneur
Y a un problème avec Doussain ?
Il est bon, ce gosse !