Le calendrier des filles de Bordeaux
Le calendrier des filles de Bordeaux
C'est la fin de l'année 2011, et il est donc temps de se soucier de l'année prochaine. Pour ce faire, les rugbywomen Bordelaises vous proposent un passage tout en douceur vers 2012 avec leur nouveau calendrier ;)


Finalistes du Championnat de France de rugby féminin 1ère Division Elite 2 Armelle Auclair, les Stadistes ont choisi cette année le thème des « bateaux et autres embarcations ». Au fil des mois, entre cordages et marinières, de la cabine au ponton, les filles se dévoilent.



Pour la bonne cause : Les fonds récoltés viendront alimenter la « caisse des joueuses » qui sert à financer tout l’extra rugby : soirées, tournois et voyages de fin d’année.
Pourquoi ? Afin de rendre agréable la saison pour toutes les joueuses, nouvelles et anciennes, débutantes ou confirmées, et de souder ainsi l’esprit d’équipe, en créant une émulation de groupe.
Où le trouver ? Il est en vente au tarif de 5 euros lors des matchs des lionnes, aux Rugbystores de Bordeaux et Mérignac, dans le bar à cochonnailles « Chez le Pépère », rue Georges Bonnac à Bordeaux, ou lors des matchs de l’Union Bordeaux Bègles à domicile.

Pour les fans trop éloignés de Bordeaux.
Ils peuvent envoyer un chèque de 7€ (à l'ordre des Lionnes de Bordeaux) ainsi qu'une adresse d'expédition à :
Stade Bordelais Rugby
(A l'attention d'Hélène MORICE)
2, rue Ferdinand de Lesseps
33110 BORDEAUX

Les lionnes du Stade Bordelais vous souhaitent une bonne et heureuse année 2012 !



Le calendrier des filles de Bordeaux

Le calendrier des filles de Bordeaux

Le calendrier des filles de Bordeaux

Le calendrier des filles de Bordeaux

Merci à Max pour cet article ! Vous pouvez vous aussi nous soumettre des textes, pour ce faire, contactez-nous !

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • papet Martinez_Lassalle
  • il y a 12 ans

Moi aussi je suis un peu loin de ma Gascogne natale, ici en Poitou (pays d'une autre lionne célèbre bien malheureuse en ce moment) mais en 2013 j’achèterais votre calendrier pour montrer aux femmes du pays que l'on peut pratiquer un sport un peu "macho" et être une belle jeune femme.
Pour être complet mes fils et une de mes filles pratiquèrent le rugby à saint Maixent l'école dans les Deux-Sèvres.
Je n'ai jamais pu réussir à convaincre ma petite "Ségolène" d'introduire le rugby à l'école comme sport formateur à la société. Le Rugby pourtant porte les valeurs essentielles de l'humanité, le partage, l'humilité, le don de soi et le sens du ...collectif.
Bravo le SBUC pour ces belles images et j'espère que ces jeunes et belles femmes sont aussi de belles personnes à l'intérieur d'elles mêmes.
Ah j'oubliais, je suis né au Bouscat, j'ai joué à Ste Germaine et mon nom maternel est Lassalle. Regardez dans les archives coté foot et vous comprendrez, mon grand oncle "toto" Lassalle fut un des premiers bordelais international de foot; moi j'ai aussi joué au rugby au lycée (Cdt Arnould) et à l'armée.

Bravo les filles et à 2013

Peire

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News