Pierre Salviac c'est plus de 500 matchs de rugby commentés à la télévision, des expressions mythiques (le cochon est dans le maïs,... ) et une éviction de France Télévision encore difficile à digérer. Le journaliste sévit désormais sur Twitter et parle toujours autant de rugby. Habitué à critiquer vivement les instances du rugby, Pierre Salviac n'est pas sorti grandi ce dimanche 26 février après un jeu de mots vaseux au sujet du demi d'ouverture de l'Equipe de France...
Salviac déborde sur Twitter : "Faudrait que Trou Duc demande des conseils à #Lièvre"
frednirom
Pierre, tu pourrais nous redonner des cours de japonais , comme dans le temps ? balance nous aussi une bonne blague raciste tant que t'es chaud.
MrQuick
je relis l'article: 500 matches a se cogner cet abruti qui empechait les vrais connaisseurs de parler. Mais comment Albaladejo a pu supporter les hurlements hysteriques et stupides d'un tel idiot du village??? Le nombre de commentaires completement a cote de la plaque de ce type doit constituer un record du monde de la betise crasse.
MrQuick
Salviac, ou la vie d'un nul
Dans le genre non-entite, ce naze se pose la.
Tino
Les propos de Salviac – Radio Corbeau ne valent pas la peine d'être relevés – c’est un raté...
Par ailleurs je trouve qu'à la télévision française, la plupart des commentateurs de rugby sont des truffes. Regardez ce qui se fait en Angleterre, la BBC elle fait appel à des pros.
frederic.vincent63
Consternant! même si vous n'aimez pas ce joueur, respectez le au moins. Je ne pense pas que François mérite cela, C'est plutôt un bon mec. Certes, il a eu un contentieux avec Marc Lièvremont qui lui reprochait de ne pas assez prendre ses responsabiltés mais laissons le s'exprimer et après on pourras trancher. Pour vous spécialiste, on attend un peu plus de professionnalisme et de pragmatisme car sinon vous allez tomber dans une caricature grotesque.
cyril71
le vrai trou du cul c'est vous monsieur salviac ,ils ont bien fais de vous foutre dehors a France 2 moi j'aurais même rajouter un coup de pied au cul!!!!
Trevor
Tweeter, l'outil parfait pour qui veut parler pour ne rien dire; et Salviac dont ça a toujours été la devise. Les deux étaient malheureusement faits pour s'entendre. La meilleure utilisation qu'on peut suggérer à ce vieil aigri pour ses commentaires éclairés, ça reste de se le mettre en suppo.
Engué
Mouais. Mesquin. Affligeant. On se croirait à l'école maternelle à faire des jeux de mots sur les noms de famille. C'est triste de tomber aussi bas.
Le Bonze Eudmo
Eh les gens !
Vous préférez les commentaires de Mr Jeanpierre peut être ??
Vaseux certes, mais tentant comme jeu de mots.
CHARDON
C'est un grand soulagment de pouvoir enfin dire, même rétroactivement, à quel point j'ai pu souffrir des commentaires affligeants de l'époque sur la 2. L'incompétence et la bêtise seraient encore presque supportables si elles ne s'accompagnaient d'une telle prétention, visiblement toujours bien présente sur le net; vraiment irrécupérable le petit Monsieur.
ALIAS
Il est aigris, le pauvre!
C'est marrant, on dirait un ado en rebellion!
Pas glorieux
DESTRUHAUT
Affligeant Monsieur SALVIAC !
La nouvelle génération de commentateur à encore plus accentué votre inaptitude au rugby ! Vous voulez peut-etre jouer dans le registre de Roger COUDERC , mais meme là vous etes ridicule !!!!!
L'heure de la retraite à sonné
LittleFish
Triste... Ya d'autre moyen plus constructif d’exprimer son ressenti.. Et faudrait songer a arrêter de penser qu'une équipe qui joue l'Ecosse a Murrayfield est obligé de mettre 40 point pour faire un bon match... Les Ecossais c'est pas des tétraplégiques que je sache? C'est des joueurs pro d'on certains (Gray entre autres) non rien a envier au reste des équipes...
jacky
mon pauvre salviac tu étais con sur la 2 la relève pas mieux que toi et tu le reste le rugby ne t'aime pas alors laisse tomber