C’est bien connu, l’élégance à la française s’exporte encore et toujours à l’étranger. Loin des paillettes et des podiums parisiens, un jeune français a décidé d’en témoigner pendant le dernier Ecosse-France, en dévoilant sa nouvelle collection « spéciale crise économique ». Dans un stade de Murrayfield comble pour l’occasion, notre jeune français, encouragé par ses impresarios, profite d’un arrêt de jeu pour réaliser un magnifique « tombé de slip » avant de s’élancer sur la pelouse. Uniquement paré du drapeau bleu-blanc-rouge, c’est par un superbe déhanché qu’il réussit à porter haut les couleurs de la France. Finalement emmené par des hommes fluorescents dont la classe vestimentaire n’est apparemment pas la préoccupation première, il est contraint de quitter la scène, sous les flashs des photographes et l’ovation du public. Mais notre français, qui n’a froid ni aux yeux ni ailleurs, aura permis par son coup d’éclat de mettre en avant la haute bitur.. euh, la haute couture française !
Ah oui, et pour finir amis écossais, nous ne mettons peut être pas de kilt en France, mais ce qui est sûr c’est que nous ne portons rien dessous !
Rémi Lestang
yves
Et même pas pour un sponsor?
Alors bravo !
2pam
http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/425380_3296537574183_1290175818_33247005_1745468469_a.jpg
Jjacck
Tant que ca reste bon enfant et qu'il n'y a pas de dérapage avec les joueurs, c'est marrant ! Bravo à ses "amis" de l'avoir motivé... excllent !
2pam
Il a passé la soirée au poste?
Wanasport
Tout simplement énorme !!!