On connait l’attrait de nos amis supporters anglais pour les défilés improvisés sur les terrains. Nu ou déguisé, il y a toujours un supporter volontaire pour interrompre un match de football, de rugby ou de tennis. Une pratique qui fait en général rire tout le monde.
Mais la jurisprudence Olly Barkley pourrait faire changer la donne dans le rugby : lors du match entre les Sale Sharks et Bath dans le championnat anglais, un trublion a fait irruption sur la pelouse, timidement poursuivi par les stadiers. Une situation qui n’a pas du tout plu au trois-quarts centre de Bath Olly Barkley, qui a fait cesser la mascarade en plaquant vigoureusement le perturbateur. Un magnifique plaquage offensif qui a décoiffé le pauvre spectateur qui ne s’attendait sans doute pas à recevoir un tel caramel.
Dommage que tous les coéquipiers d’Olly Barkley n’aient pas eu la même efficacité en défense, Bath ayant concédé une défaite 16 à 9 ! Au classement, les deux équipes ont fait une croix sur les qualifications pour les phases finales. Les Harlequins, récemment battus à Toulon, sont premiers et devancent Leicester de 5 points. Les Saracens et Exeter complètent le quatuor de tête.
source : Popnsport
nemo34
Il l'a juste confondu avec son coéquipier numéro 11 qui a exactement la même coiffure. Un échauffement qui se prolonge, c'est tout
ced
il est pas rigolo le Barkley
rugby47
sa me rappel Layrac, en un peu plus doux tout de même : http://www.youtube.com/watch?v=ufJyMgVEgnw
FDB
Il ne sait pas tout de suite rendu compte que ce n'était pas une madame mais un monsieur. D'où l'attente. Et puis il se tient chaud comme ça.