Alexis Palisson KO sur le terrain... et sur Twitter.
Alexis Palisson KO sur le terrain... et sur Twitter.
Hier, c'était une bonne journée pour le RC Toulon, qui a remporté son deuxième match à l'extérieur de suite en allant s'imposer chez un gros bras du championnat, le Racing Métro 92 (21-23). Dominateurs en mêlée et très réalistes avec deux essais conclus par Giteau, les hommes de Bernard Laporte ont battu une belle équipe du Racing, qui a montré des choses intéressantes dans le jeu avec également deux beaux essais inscrits.

Bonne journée pour Toulon donc, mais moins bonne pour l'ailer du RCT Alexis Palisson. En plus d'avoir eu la lourde tâche de défendre sur l'ailier fidjien Vakatawa qui lui a collé un  tampon dès le début du match, l'ancien briviste a pris un bon gros KO, après un choc avec Henry Chavancy en fin de partie.

Plus de peur que de mal pour Alexis qui a vite repris ses esprits après le match,. Le temps de voir que ses camarades ne s'étaient pas fait prier pour le chambrer sur Twitter...


Bonus : Le résumé du match sur Canal + sans les images du KO d'Alexis (les actes de violence sur les pandas roux étant censurés à la télévision française) mais avec des beaux essais !

Merci à Riwan pour cet article ! Vous pouvez vous aussi nous soumettre des textes, pour ce faire, contactez-nous !

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Lorenzetti assez mauvais joueur. Même moi qui habituellement n'aime pas le RCT, j'ai été séduit par le jeu mis en pl ace (pour un début de saison), et surtout ai reconnu leur supériorité, surtout en mêlée

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News