Crédit Photo : Le Rugbynistère - cliquez ici pour voir l'album entier
Histoire de vous faire partager l'ambiance générale
Les derniers diapos sont consacrés aux abords des terrains, et à la soirée que nous avons passée avec les 2 équipes du Rugbynistère. Cette saison, le Stockholm Tens fêtait sa 20ème année. A cette occasion, le thème choisi par les organisateurs pour la soirée était : « Les films de 1993 », année de naissance du tournoi. Parmi les plus célèbres, nous citerons : Jurassic Park, Sister Act 2, ou... Super Mario Bros, qui fut celui adopté par la grande majorité des joueurs du Rugbynistère. Certains les attendaient depuis un moment et on s'est fait tanner par mail et commentaire interposé pour qu'on se dépêche de sortir ces photos, alors les voici, j'espère qu'elles vous combleront également : cliquez ici pour voir les photos d'ambiance et de la soirée sur le thème des films de l'année 93.
Crédit Photo : Le Rugbynistère - Les féminines, à l'aise sur la pelouse comme à la buvette. cliquez ici pour voir les photos d'ambiance et de la soirée
Les grands mercis
Un grand merci à tous les joueurs qui nous ont accompagné sur le tournoi, et avec qui nous avons vécu des moments inoubliables. Merci encore les poulets :
Pascal Lagarrigues
Sébastien Combettes
Valentin Lalo
Jérôme Lejeune
Christophe Lavoye
Jérémy Inard
Stéphane Bricka
Matthias Carrière
Gregoire Dejardin
Rémi Janotto
Baptiste Malval
Thibaut Deleuze
Benjamin Anton
Nicolas Rousse
Olivier Fraisse
Thibaut Bielak
Aymeric Barthès
Mehdi Khafif
Grégory Alain
Tristan Planchais
Guilhem Millat
Arnaud Pic
Thibaut Santa
Laurent Nardi
Valentin Vié
Pascal Epaule
Nicolas Barthes
Loic Marty
Laurent Rabbia
Michael Lhoumeau-Vasquez
Antoine Coopoosamy
Yann Glories
Jérôme Justeau
Crédit Photo : Le Rugbynistère - Le coach en train de coacher. Merci coach ! cliquez ici pour voir les photos d'ambiance et de la soirée
Les deux équipes ont été coachées par Jérémy Loevenbruck, ancien joueur de Colomiers, aujourd'hui arbitre et manager à Ramonville en périphérie toulousaine, que nous tenons à remercier vivement pour son implication et le très gros boulot effectué tout au long du weekend. Merci l'ami, t'as géré comme un patron.
Désolé pour la perte de qualité, il fallait compresser un en mode dégueulasse pour que ça passe !
Nous clôturons donc cette page suédoise, en remerciant une nouvelle fois Zalando, qui s'est associé à nos valeurs et a soutenu le Rugbynistère sur cette fantastique épopée scandinave.
Si vous désirez également soutenir les équipes du Rugbynistère, apparaître sur les maillots, ou dans les comptes rendus de tournoi, sachez que nous sommes à la recherche de sponsors pour nos prochaines virées rugbystiques. Contactez-nous ici pour plus d'informations.