All Bleus versus la machine à pousser
All Bleus versus la machine à pousser
All Bleus versus la machine à pousser

A l’occasion du Tournoi des VI nations, le sponsor maillot du XV de France (Adidas) a décidé de mettre en avant les avants français dans un spot télévisé qui sera diffusé à partir 3 février prochain, soit le jour du premier match des Bleus face à l’Italie. On pourra y apercevoir Dimitri Szarzewski, Vincent Debaty, Jocelino Suta et toute la mêlée française faire face à un simulateur de mêlée arachnoïde semblant tout droit sortie d’un film de science-fiction et non pas de Marcoussis.

Le pack français, un temps mis en échec par la machine, va ensuite prendre le dessus grâce au soutien du public et des autres joueurs présents, tels que Morgan Parra ou Benjamin Fall. Une manière de faire la promotion du rugby français et de ses valeurs en montrant ses représentants en action. Ce spot s’inscrit dans une campagne intitulée « all bleus », qui devrait aussi comporter des affiches à l’effigie des avants tricolores.

Merci à Max pour cet article ! Vous pouvez vous aussi nous soumettre des textes, pour ce faire, contactez-nous !

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • bob60
    27 points
  • il y a 11 ans

C'est ça le commerce!!!!!

Derniers articles

News
News
Vidéos
News
News
News
News
News
News
News
News