A l’occasion du Tournoi des VI nations, le sponsor maillot du XV de France (Adidas) a décidé de mettre en avant les avants français dans un spot télévisé qui sera diffusé à partir 3 février prochain, soit le jour du premier match des Bleus face à l’Italie. On pourra y apercevoir Dimitri Szarzewski, Vincent Debaty, Jocelino Suta et toute la mêlée française faire face à un simulateur de mêlée arachnoïde semblant tout droit sortie d’un film de science-fiction et non pas de Marcoussis.
Le pack français, un temps mis en échec par la machine, va ensuite prendre le dessus grâce au soutien du public et des autres joueurs présents, tels que Morgan Parra ou Benjamin Fall. Une manière de faire la promotion du rugby français et de ses valeurs en montrant ses représentants en action. Ce spot s’inscrit dans une campagne intitulée « all bleus », qui devrait aussi comporter des affiches à l’effigie des avants tricolores.
bob60
C'est ça le commerce!!!!!
Michel et Jackie
C'est une blague !!
Où est Nicolas Mas ?
il parait qu'il est bon en mêlée ...
bobby lapointe
Cherchez l'erreur:
Suta en 6 c'est parce que Oueadraogo, Nyanga, Dusautoir, Lapandry joue en Nike ?
En effet 🙂