Communication commune entre le Stade Français et un film
Communication commune entre le Stade Français et un film
Si certains se disent premiers sur l’information nationale et d’autres sur le rap, le Stade Français peut lui se targuer d’être premier sur la communication. On le sait, le club de la capitale aime bien faire dans l’originalité, le gladiateur, la poitrine à l’air et la pyrotechnie lorsqu’il s’agit de lancer une rencontre. Là c’est encore plus en amont. En vue de la rencontre entre son club et l'ASM Clermont Auvergne programmée le 2 mars prochain, le Stade Français s’est associé à un film pour faire la promotion de la rencontre. Vous n’avez pas tout compris ? Voici la vidéo.



Toujours rien compris ? On vous rassure nous non plus mais on va essayer d’y voir plus clair. Apparemment, le film, Die Hard du célèbre chauve du cinéma américain, aurait des valeurs communes avec le rugby : courage, solidarité, action, spectacle, convivialité, humour, transmission, partage. On ne sait pas bien ce que vient faire John McClane au rugby, mais c’est un concept original qui va sans nul doute faire le buzz sur la toile.  Le club a même créé une affiche où l’on peut voir les plus beaux crânes rasés du Stade aux côté de Bruce Willis. On doute cependant que John McClane arbore la tenue rose des rugbymen parisiens dans le prochain volet de sa saga.

Communication commune entre le Stade Français et un film
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Et si c'est John McLane qui apportait le ballon de la rencontre...? 😉
(bon je pense que je rêve un peu, mais qui sait... 😉 )

Derniers articles

News
News
Vidéos
News
News
News
News
News
News
News
News