Sur la pelouse d'un stade on trouve en général : des joueurs de foot, de rugby, de cricket, à vous de choisir. Parfois des hommes sur des chevaux lorsqu'on assiste à du polo ou bien des femmes sur les épaules de leurs hommes lors d'un concert d'une star masculine adulée. Mais des voitures...ça n'arrive pas tous les jours.
Sauf en Angleterre où les trois présentateurs déjantés de l’émission consacrée aux voitures, Top Gear (Auto-Moto mais en mieux), Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May ont décidé de jouer une partie de rugby sur la pelouse de Twickenham. Au volant de citadines et autres SUV d'une marque coréenne d'automobiles, les trois loustics s'en sont donnés à coeur joie avec un énorme ballon gonflable. Passes, essais et même pénalités, ils ont tout osé. Quitte à faire passer une voiture de la police anglaise, conduite par l'emblématique Stig, pour l'arbitre.
Et comme le dit si bien Owen Chabal, que nous remercions pour avoir déniché cette vidéo : « C'est assez rigolo mais c'est étonnant qu'ils aient eu l'autorisation car ils massacrent le terrain! ». Pas mieux.
Crédit vidéo : BBC sport et merci à Owen Chabal pour le lien
Louis-Marie
Ca fait un moment que c'est une institution même !! Ils sont toujours aussi bons je vois !
Sylvie Vatou
TopGear est devenu une céritable institution en Angleterre. Ca ne me surprend pas plus que ça qu'ils aient eu l'autorisation de faire les cons sur la pelouse de Twicks