Le Twittomètre satirique #1
Le Twittomètre satirique #1
Cette semaine, nous inaugurons une nouvelle rubrique : le Twittomètre satirique. Qui dit satire, dit critiques, railleries et moqueries (oui, c'est la même chose), mais ici c'est souvent du 15e degré. Alors attendez-vous à être peut-être outré voire choqué, mais on espère surtout que cela vous fera rire. La sélection a été difficile car les comptes Twitter, dont sont issues ces phrases, sont assez productifs et on espère trouver plus de sources pour diversifier le contenu. On reste bien évidemment dans l'actu en commençant par le projet de fusion entre le BO et l'Aviron bayonnais.








Du côté du RCT, les problèmes ne sont pas vraiment les mêmes. Entre la blessure de Brian Habana et le feuilleton Rory Kockott, les Twittos ont de la matière.







Le Racing Métro avait aussi un oeil sur le Sud-Africain, mais vu l'ambiance qui y règne, il a bien fait de porter son choix sur Toulon...du moins jusqu'au prochain épisode.



Comme à son habitude, la Boucherie Ovalie ?est taquine. Tout le monde en prend pour son grade, des internautes aux entraîneurs.







Les commentateurs des chaînes publiques ou payantes ne sont bien évidemment pas épargnés.









Sans parler des arbitres. Un classique.









Certains joueurs en ont pris pour leur matricule.















Les matchs du week-end ont aussi été une source d'inspiration pour nos poètes.








Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • philbf
  • il y a 11 ans

même s'il faut les payer, continuez! (enfin tant que c'est vous qui payez...)

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News