[Sponsorisé] Imanol Harinordoquy n’était pas du style à s’échapper sur le terrain. Face à vos questions, il n'a pas non plus flanché, même si certaines comme vous le verrez plus bas, étaient le fruit d'une créativité débordante !
Rappel des règles
Souvenez-vous, nous vous avions demandé la semaine dernière de nous proposer des questions à poser à Imanol lors de l'interview que nous allions réaliser avant de regarder ensemble le match contre les All Blacks. Vous avez été nombreux à participer, et nous vous en remercions. Le choix a été difficile à faire, à tel point que nous avons décidé de récompenser plus de participants que les 5 initialement prévus : nous ajouterons donc 4 tee-shirts de la collection du Rugbynistère pour porter le nombre de gagnants à 9, félicitations à eux !
Avant d'aller plus loin, place à l'interview :
Les questions sélectionnées
- Olivier sur Facebook : Quel est ton meilleur souvenir contre les Blacks ?
- Max sur Facebook: Est-ce que tu comptes devenir entraîneur / manager ?
- Kaki sur Le Rugbynistère : Le BOPB est en train de sombrer, n'as-tu pas envie d'aider ce club avec quelques anciens ?
- Jules sur Facebook : Quel poste rêvais-tu de jouer ?
- Stuart Hoggy et les cafards sur Le Rugbynistère : Est-ce que tu préfères affronter Daniel Herrero au scrabble ou Maori du 64 au karaoké ?
- Rom Gom : Isabelle Ithurburu ou Clémentine Sarlat ?
- Ced sur Le Rugbynistère : Imanol, à part avec David Marty, avec quelle autre légende aurais-tu voulu jouer ?
- Silkerin sur le Rugbynistère : Pourrait-on imaginer une théorie de décohérence quantique symétrique à celle déjà existante, engendrant, à partir des mêmes particules élémentaires, la structure d’un autre univers ?
- Jonathan Best (le vrai) : Salut Imanol. Tu n'as jamais gagné le titre de rugbyman digital de l'année. Ça ne te manque pas ?
Les gains, les gagnants, et l'envoi des récompenses
Félicitations à Olivier, Max, Kaki, Stuart Hoggy et les cafards, et Ced qui repartent chacun avec un coffret #UniteYourPack. Les cadeaux bonus seront donc, pour Jules, Rom Gom, Silkerin, et Jonathan Best (le vrai, c'est pas un pseudo ;) ), qui se verront offrir à chacun un tee shirt de la collection du Rugbynistère.
Si vous faîtes partie des vainqueurs, vous serez contactés d'ici demain soir, soit par email pour ceux qui ont participé sur le site, soit par Facebook pour ceux qui ont posé leurs questions directement sur notre page.
On tient une nouvelle fois à remercier tous ceux et celles qui ont participé et proposé leurs questions : vous êtes au top ! Un grand merci à Imanol qui a joué le jeu à chaque soirée, et nous a permis de réaliser ce jeu concours terminé en beauté avec une interview générée par les lecteurs du Rugbynistère. Mention spéciale pour John Best qui nous a fait la sympathie de contribuer à cette interview !
Et n'oubliez pas que les soirées #UniteYourPack se déplacent à Paris pour le 6 Nations. Restez connectés !
ced
si on m'avait dit que un jour je gagnerai un truc grâce à ma connerie
j'aurai commencé plus tôt
Nicolas Rousse
Félicitations les artistes vous avez été bons !
ced
le Best si il vient à Perpignan c'est moi qui paie la bière !
stuart hoggy et les cafards
Quel honneur de pouvoir poser une question débile à notre idole! Merci les gars
dusqual
merci john, c etait la meilleure de la liste. il a du etre degouté de repondre a celle la.
Team Viscères
CED c'est vraiment une star.
ced
un compliment enfin ! je pars le dire à ma femme !