Fusion, pas fusion et toutes ces histoires ont rempli l’actualité de la semaine… mais vous inquiétez pas Le Rugby No Limit n’a pas été racheté par World Rugby ou bien l’EPCR. Le Rugbynistère relance le concept du Rugby à 5 (à Toucher) mêlé aux animations à la sauce "intervilles" qui vont en décoiffer plus d’un. Cette année, grande nouveauté, on agrandit le créneau d’ouverture avec un vendredi soir réservé aux entreprises. Le 30 juin 2016, ça commence à être difficile de trouver de la concentration au bureau, alors on vous invite à motiver le patron pour venir au Rugby No Limit à Launaguet (proche de Toulouse). Quelques images de l'édition de l'an dernier qui fut une belle réussite.
Du rugby sans contact, des défis, un cocktail à volonté, une soirée prestigieuse et de nombreuses surprises seront au rendez-vous pour rendre cette journée inoubliable (A tel point que vous en rigolerez encore avec Tony à la cafétéria au mois de Mars 2018).
Il faut être combien ?
De 7 à 10 joueurs.
Ca a l’air cool le Rugby No Limit… par contre nous ne sommes que 5 salariés...
L’événement est parfait pour souder un esprit d’équipe qu’il faut entretenir avec le temps. Mais vous pouvez également ouvrir votre équipe avec des fournisseurs, des clients, la mairie, la maîtresse de votre associé. On n’a pas de limites. Vous pouvez même prendre des “jokers”, il n’est pas interdit de prendre Thierry Dusautoir dans votre équipe par exemple (ou Dan Carter).
Le vendredi soir mes salariés et collaborateurs ont souvent chaud, soif et faim ?
Piscine, jacuzzi, repas et boissons seront inclus dans le prix
On est pas tous des grands sportifs au bureau...
C’est justement l’occasion de se mettre en short ! Le rugby à toucher, comme les épreuves No Limit, ne sont pas réservés à des sportifs de bon niveau. Tout l’intérêt est de mixer toutes catégories de personnes. et puis les filles ça rapporte des bonus au classement général
Jouer c’est bien, mais être vu c’est bien aussi
Votre entreprise sera mise en avant sur le Rugbynistère, qui compte plusieurs millions de lectures chaque mois !
Une des grandes forces de l’événement c’est sa visibilité que même Thomas Pesquet connaît. On attend plus de 1000 personnes ce week-end, les entreprises qui souhaitent communiquer à travers le Rugby No Limit sont les bienvenues. Il suffit de nous contacter à [email protected] et prier pour qu’il reste une place ;)
Toutes les informations pour le tournoi entreprises et le tournoi Open sont sur le site du Rugby No Limit ! En attendant, découvrez l'affiche :
Kadova
Ca me fait penser qu'il faut que je verifie les horaires de vol pour Toulouse, moi 😉