Et c'est pour moi le seul critère valable pour juger de la qualité du ticket que j'ai entre les mains : est-ce que j'ai passé un bon moment ? Est-ce que j'ai partagé l'expérience avec des gens sympas ? Est-ce que je garderai des souvenirs de ces instants ?
Tout le reste compte finalement peu, le rugby en deviendrait presque un prétexte pour aller boire quelques pintes à Cardiff, Londres, Rome, Edimbourg ou Dublin !
La réponse aux questions posées en introduction est clairement affirmative pour la virée galoise réalisée l'année passée, et à laquelle nous avons été invités par l'équipe d'Hémisphères : bons moments dans ce stade de dingue, chansons et tournées du patron (à accepter avec modération naturellement), échanges chaleureux et bon enfant avec les locaux et les supporters français.
Quant à l'équipe d'Hémisphères Voyages, que je ne connaissais pas ou très peu avant le départ, je peux résumer simplement en disant que j'ai franchement hâte de repartir avec eux ! Vous débarquez dans une bande de copains que vous avez l'impression de connaitre depuis des années dès la première tournée : on se met à l'aise tout de suite, et on se focalise sur l'objectif de "profiter à fond du moment présent". On se régale, et on planifie d'ailleurs déjà le prochain départ ensemble, pour Edimbourg, dès 2018 !
Force est de constater que je ne suis pas le seul ! Les clients d'Hémisphères reviennent souvent d'une année à l'autre, séduits par l'expérience humaine proposée par l'équipe :
« Je reviens vers vous après notre séjour Edimbourg pour le match de rugby Ecosse/Galles pour féliciter et remercier toute votre équipe.
Nous avons passé un très agréable séjour parfaitement bien organisé. Aucune mauvaise surprise.
Nous renouvellerons l'expérience avec vous, c'est certain. »Véronique J. / Ecosse vs Galles , Février 2017
L'équipe de choc d'Hémisphères accompagnée de Yann Delaigue sur le tournoi des 6 Nations.
Avant de préparer le prochain départ pour 2018, voici quelques images qui parleront d'elles mêmes, et un petit montage que nous avions fait à l'époque en souvenir de cette formidable échapée :
Réservez vos voyages Rugby avec Hémisphères !
[Article Sponsorisé]
noComment
Hémisphères, hémisphères
J'ai une gueule d'hémisphère ???
Valeur rédactionnelle de l'article ???? C'est la faute au stagiaire ???
Le Concombre Masqué
Kessessé ???
#PlacementDeProduitToutPourri ???
#LostInTheWeb...