Le Rugby No Limit est le tournoi officiel du Rugbynistère qui se déroulera à Launaguet - à côté de Toulouse - le 30 juin (entreprises), le 1er et le 2 juillet 2017.
Nom d’équipe ?
Officiellement L2R, c’est aussi le nom de notre club de Corpo !
Pourquoi ce nom d’équipe ?
L2R pour Lapeyrouse Red Rugby, nom de l’équipe de Corpo présente à Lapeyrouse. La participation au Rugby No Limit est l’occasion pour le groupe de se retrouver une dernière fois autour du rugby avant la trêve estivale !
De quel endroit de la France venez-vous ?
Quel est votre joueur/joueuse le plus dangereux dans les deux premières mi-temps ?
Sans prétention, on est sur une équipe 100% dangereuse !
Lequel est le plus dangereux en 3e mi-temps ?
Lolo, professionnel de la « Super » (dernier(s) verre(s) avant de partir) qui transforme usuellement un « je vous préviens, je rentre tôt » du soir en un « les gars, j’ai encore pris un carton rouge... » le lendemain.
Une anecdote croustillante sur un joueur de l’équipe ?
Certainement après le No Limit !
Quelle a été la meilleure excuse de celui qui n’est pas venu ?
J’peux pas, j’ai poney
Quel joueur de rugby rêverais-tu de rencontrer au Rugby No Limit ?
Caillou, joueur emblématique de l’Aviron !
On a préparé un Parcours Ninja, qui sera votre représentant Maître Splinter ?
Notre coach, Hervé, capable d’une maitrise total de soi (surtout en match…).
Voici quelques joueurs qui composeront l'équipe pour le 1er et 2 juillet 2017 :
Jean-Bastien ORRIT, les Reds, le pilier qui voudrait être 10 – 32 ans
JB aurait voulu jouer derrière, toucher du ballon, briller et plaire aux femmes. Mais le destin en a voulu autrement, condamné par ses entraineurs à entrer dans le monde fermé des avants. L’histoire démontrera la pertinence de ces coachs, décelant rapidement chez lui un tempérament sanguin et un manque de self-control appropriés à son poste.
Hervé AUSSEL, Les Reds, Coach parfois Pilier – 49 ans
Dit Le Coach, a fini par endosser la casquette de Président du club ! Ancien pilier de Grammat, il a gardé le goût du sang et ne sait s’empêcher d’entrer sur le terrain dès que l’ambiance s’échauffe. Spécialiste du terrain 1-2- 3, il prend un malin plaisir à voir son équipe s’épuiser à alterner petit et grand périmètre.
Laurent AURIOL, Les Reds, 9 ou responsable grillade, selon l’humeur – 44 ans
Lolo, le beau gosse. Des pompes quotidiennes, une barbe entretenue, une tenue toujours ajustée. On n’attend plus de lui qu’il soit aussi consciencieux sur ses passes ! Gardien de la buvette et fervent amateur de saucisses, il est le garant de 3ème à succès, capable de beaucoup pour les joueurs du club….
Steeve RUFFIN, Les Reds, deuxième ligne – 31 ans
Ne connait pas le mode « ceinturé », il ne sera pas le joueur clé d’un tournoi à toucher, qu’il considère comme une aberration rugbystique. Le rugby, c’est le contact, le placage, la guerre ! Nous tenons à nous excuser par avance pour la « casse » occasionnée lors du week-end…
Romain BLANC, ex Reds parti à la vallée du Girou (oui, la corpo est aussi un tremplin !), Ex 8 devenu pilier – 26 ans
1m80 pour 110kg (quasi exclusivement de muscles, n’est conservée et entretenue qu’une couche protectrice de la sangle abdominale pour maintenir les organes vitaux hors de portée des adversaires hargneux). La montée en championnat Honneur lui aura fait pousser la barbe et épaissir encore le buste, me méfierais de ses touchés deux mains (risque de décollement de plèvre si pris dans le dos, ce sera dit !)
Anthony CABALLER, Les Reds, 9 qui finit généralement devant – 28 ans
Alias Kendji (n’espérez pas l’entendre pousser la chansonnette, ceux sont les origines du chanteur qui nous intéresse !). Parfait mauvais joueur, maitrise totale du champ de vision des arbitres et spécialiste du coup en douce, on a là un excellent 9 dans l’âme. Malheureusement, le rugby requière également technique et physique : qu’on lui trouve une main gauche et un poumon, et on le voit bientôt à la place de Serin !