Des cadeaux... même pour les votants !
L’heureux gagnant gagnera un an de sponsoring pour toute la saison 2017/2018, mais pas que :
- 60 maillots, 60 shorts, 60 chaussettes, 60 hoodies, 60 tee-shirts et 60 polos, soit 180 pièces textiles sublimées en marque blanche
- Une Go-Pro et un set d’accessoires pour le club
- Des places pour assister à un des matchs des phases finales du Top 14
- Une journée en présence de Yann Delaigue
- Des produits et goodies Justin Bridou distribués tout au long de l’année
"Dans le sport, l'important ce n'est pas de gagner, c'est de participer !" Chacun se fera son avis sur cet adage Valeurs ©, mais la bonne nouvelle, c'est que Justin Bridou récompensera tout le monde. Si l'équipe victorieuse du concours gagnera de nombreux cadeaux, les autres participants ne seront pas en reste puisque des dotations seront remises aux 10 équipes finalistes, mais aussi aux 80 formations ayant récolté le plus de votes ! Sympa les gonzes, pensez à leur payer un coup s'ils viennent vous voir !
Même les votants auront droit à leurs cadeaux puisque cinq d'entre eux seront tirés au sort pour gagner des produits et des goodies Justin Bridou.
-
S'inscrire sur le site de Justin Bridou entre le 29 mai 2018 à 10h et le 21 juin 2018 à 16h.
-
Une fois la candidature mise en ligne, l’équipe est invitée à partager sa fiche de candidat sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) pour récolter le plus de votes ! Soyez créatifs pour convaincre Justin d'apparaître sur votre maillot !
Adepte du ballon ovale, et fada de la petite tranche ronde, rendez-vous sur le site de Justin Bridou pour participer ! Laissez tomber vos crushs sur Tinder : vous avez jusqu'au 21 juin pour séduire Justin, alias l'icône de l'apéro. Alors dépéchez-vous ! Le nom de l’équipe gagnante sera révélé le 6 juillet 2018.
Qui succèdera aux Brakass ? C'est à vous de transformer l'essai !
Amis à Laporte
Mohed et Mourad aiment ça !!! Tout est bon pour un allègement du budget ! De quoi rester à l'aise dans le fair-play financier. 😉
Maurice Patapon
Noël ! Noël !
J’ai déjà topé le bandana Justin Top14 à Lyon pour la ½ Racing-Castres (ok ok ce fut la ½ Castres-Racing) mais maintenant c’est l’overdose létale.
Jesus is alive
Fcuk Cochonou4ever
Goosen will rock your face