Pour L'Est Républicain, le président du club, Jean-Louis Gagelin, témoigne :
C’est terrible, mourir à 25 ans et de cette manière... Au club, nous sommes tous dans la peine et la douleur, atterrés. J’ai eu au téléphone quelques joueurs qui étaient tous en pleurs. Quentin était un jeune équilibré, talentueux et passionné de sport. Il avait rejoint le club en 2008 au poste de centre et avait, depuis, acquis ses lettres de noblesse en équipe première. Il entraînait les cadets en rugby. C’était un jeune homme sympathique, plein d’entrain, qui donnait envie : il parvenait à fédérer les autres jeunes autour de lui. L’onde de choc est énorme.
Seul à bord de la voiture, Quentin a percuté une automobiliste se rendant en Suisse pour son travail. Transportée au CHRU de Besançon, son pronostic vital n’est pas engagé selon le journal.
Une minute de silence sera bien évidément respectée lors de la prochaine rencontre du club. L'enterrement aura lieu ce mercredi à 14h30, du côté de Bulle. Le Rugbynistère tient à témoigner tout son soutien et ses plus sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches et amis.
ouvreur10
Décidément ...
RIP et toutes les condoléances à ses proches
Montmirail
Repose en paix, au paradis des rugbymen
Compte supprimé
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis !!!
virilmaiscorrect
Je voudrai tant que vous annonciez des naissances ........
Toutes mes condoléances a la famille, au club et à ses amis.
RIP