''Je n'ai pris aucune décision sur le fait de jouer pour la France ou pour l'Espagne''
Le jeune clermontois pourrait choisir le XV de France.
L'ailier clermontois n'a toujours pas pris de décision quant à son futur pays de sélection. Il peut prétendre au XV de France dés jeudi.

Ce jeudi, Samuel Ezeala aura 20 ans. Il devra donc prendre une décision quant à son avenir en sélection : continuer avec l'Espagne ou se lancer avec le XV de France ? Mais pour le site ibérrique Revistah, il a déclaré ne pas encore avoir choisi sa future sélection :

"L'année dernière, la Fédération Française m'a contacté pour jouer avec la sélection U20. Mais je n'avais pas réussi à obtenir la nationalité française. Ils m'ont demandé de renouveler la démarche. Mais pour le moment, je n'ai pris aucune décision sur le fait de jouer pour la France ou pour l'Espagne. Je suis seulement focalisé sur le fait d'évoluer le plus souvent possible avec l'ASM et pour le reste, nous verrons par la suite", a-t-il déclaré au site Revistah.

Champions Cup - Ezeala et Clermont terminent en trombe pour s'offrir le bonus à Bath [VIDÉO]Champions Cup - Ezeala et Clermont terminent en trombe pour s'offrir le bonus à Bath [VIDÉO]

Le jeune ailier a porté le maillot de titulaire à 10 reprises depuis le début de cette saison, dont une en Coupe d'Europe. C'est également 5 essais et un doublé face à Bath. Souvent bouché par Damian Penaud, le joueur né à Barcelone est capable de fulgurance, son nom est revenu aux oreilles du staff français. Cette semaine, il a déclaré via un tweet depuis effacé que sa préférence était de jouer pour l'équipe de France un jour. 

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Il vaut mieux-être roi en son royaume qu'invité dans celui d'à coté

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News