TOP 8 - LMRCV. Excellente nouvelle pour Alice Dallery, qui remarche après son accident en mêlée
LMRCV : Le combat d'Alice Dallery continue.
TOP 8. Alice Dallery, pilier du LMRCV, remarche après son accident en mêlée, qui avait débouché sur une opération des cervicales.
"Je suis une miraculée". D'emblée, Alice Dallery prévient. Si son accident est désormais derrière elle, la joueuse du LMRCV (Top 8 Féminin) est consciente qu'elle a échappé au pire. Il y a quelques semaines, celle qui s'était écroulée après une mêlée avant d'être opérée des cervicales s'était déjà exprimée sur son combat. Avec une force et un courage qui inspirait - déjà - le respect.TOP 8 - LMRCV. Excellente nouvelle pour Alice Dallery, qui remarche après son accident en mêléeLe combat d'Alice Dallery continue, la Voix du Nord est allé à sa rencontreMais comment va-t-elle depuis ? Le Midi Olympique lui a posé directement la question en s'enquérant de ses progrès. Avec une excellente nouvelle à la clé.

Je marche à nouveau. Il me manque de la force au niveau des mains mais je peux cuisiner, me laver et même tricoter ! La semaine dernière, j'ai dîné avec le président Camou. Je lui ai dit : "Président, la finale du Top 8 féminin est dans quelques mois. Je suis toujours licenciée et pourrai peut-être figurer sur la feuille de match !" Je crois qu'il n'était pas vraiment d'accord.

Alice retrouvera-t-elle le chemin des terrains ? Pas sûr, puisqu'elle souhaite plutôt s'investir comme dirigeante, comme elle le confie plus loin dans l'interview. On a en tout cas hâte de la revoir.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Excellente nouvelle pour cette nouvelle année. Allez courage Alice, le plus dur est derrière toi

Derniers articles

News
News
News
News
Sponsorisé News
News
News
News
News
Vidéos
News