Début novembre, les USA sont allés décrocher une très belle victoire sur le sol géorgien. Un premier succès après une année de disette qui s’est décidé dans les tout derniers instants de la rencontre grâce à une pénalité de l’ouvreur américain Adam Siddall (23-25). Le demi d’ouverture n’est cependant le seul joueur à avoir marqué cette rencontre. Au chapitre des hommes qui ont fait le show, le pilier Nick Wallace s’est particulièrement illustré en marquant le troisième essai des Eagles, leur permettant ainsi de prendre l’avantage avant l’heure de jeu. Un essai que le bonhomme s’est construit tout seul lors d'une course de 30 mètres ponctuée d’une belle prise d’intervalle, puis d’une feinte de passe et d’un gros tampon, et enfin d’une deuxième feinte de passe pour mystifier le dernier défenseur. Une performance qui méritait bien un saut à la Chris Ashton dans l’en-but géorgien.
Lors de la belle victoire des USA sur la Géorgie, le pilier Wallace s’est particulièrement illustré en marquant le troisième essai des Eagles.
maitrederf
Les USA vont devenir d'ici quelques années une très bonne équipe du rugby, ils ont beaucoup de joueurs physiques et athlétiques, ils ont les infrastructures pour jouer, ils ne leur manque plus que la légitimité et l'expérience du haut niveau.
Cedirak
La défense georgienne est tout de même très naïve sur le coup. Pour ne pas dire plus...
rov boys 34
Oh la vache, le bulldozer! Il s'est pas posé trop de question le gars.
sid15
No comment !!!!!!!!!!!!
Nico la Masse
Ah ça fait plaisir de voir un pilier jouer comme ça ! Bien joué GROS !