6 nations - XV de France. 10 semaines de suspension pour Pascal Papé
6 nations. XV de France. 10 semaines de suspension pour Pascal Papé.
Pour son coup de genou asséné à Heaslip durant le match du 6 nations entre le XV de France et l’Irlande, Pascal Papé a écopé de dix semaines de suspension.
La sanction est tombée. Pour son coup de genou asséné à Jamie Heaslip durant le match du Tournoi des 6 nations entre le XV de France et l’Irlande, Pascal Papé a écopé de dix semaines de suspension. C’est donc la fin de la compétition pour le deuxième ligne du Stade Français qui encourait au maximum 52 semaines de suspension. Un coup dur pour le club parisien qui va devoir se passer d’un joueur cadre alors que la course aux places qualificatives se fait de plus en plus pressante en Top 14.

Du côté du XV de France, son absence est compensée par la présence des Toulonnais Romain Taofifenua et Jocelino Suta, tous deux appelés pour préparer le match face au Pays de Galles le 28 février. Le sélectionneur des Bleus a également fait appel au Clermontois Sebastien Vahaamahina. Pascal Papé avait été exclu temporairement samedi dernier suite à coup de genou donné dans le dos de l’Irlandais Jamie Heaslip. Un geste qui a entraîné l’indisponibilité de ce dernier pour de nombreuses semaines en raison d’une facture de trois vertèbres. Une sanction qui répond globalement à vos attentes.

6 nations - XV de France. 10 semaines de suspension pour Pascal Papé

Les excuses du Français n'ont rien changé.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • AKA
    75045 points
  • il y a 9 ans

d' accord avec 6592 ! il n a même pas reconnu sa faute dans ses excuses grosse caisse,rien dans la tronche, petit bonhomme!!! En souhaitant ne plus le revoir en EDF. Pour la sanction c' est un "gentleman agrément" sanction pas trop lourde contre les excuses et la fin du tournoi pour le fautif!

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News