Bernard Laporte le sauveur du Stade Français ?
L'ancien sélectionneur des Bleus devrait arriver au chevey de son équipe préférée. Une aubaine pour Max Guazzini !
Bernard Laporte le sauveur du Stade Français ?
Stade Français
Nous avions annoncé la probabilité de revoir Bernard Laporte au chevet du Stade Français, il y a un peu plus d’un mois. La rumeur d’une arrivée de l’ancien secrétaire d’état se fait de plus en plus pressante. Bernard Laporte, qui a refusé de répondre favorablement à l’appel d’Alain Afflelou, pourrait prendre le contrôle du Stade Français dans les prochains jours. Il entrerait dans le capital significativement pour éponger les problèmes financiers soulevés par la DNACG. L’instance financière a donné deux semaines à Max Guazzini pour trouver une solution. La piste des investisseurs australo-libanais s’étant éloignée, Bernard Laporte apparait comme le sauveur de son ancien club.

Max Guazzini était très heureux après la victoire des siens sur l’ASM Clermont (29-25). Il a lâché au micro de RMC : « Je vais vous annoncer une belle surprise bientôt. J’espère pouvoir vous l’annoncer avant la fin de la semaine prochaine ». La joie du président n'était pas uniquement liée à la courte victoire sur les Auvergnats. Bernard Laporte a un grand réseau qui permettrait de trouver plusieurs investisseurs. Il amènerait également quelques joueurs de qualités comme Byron Kelleher. Mais quelle sera la place de l’ancien sélectionneur des Bleus ? Uniquement la gestion ? Le sportif aussi ? Michael Cheika sera-t-il conservé en cas d’arrivée du Ruthénois ?
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Trevor l'incompris
  • il y a 13 ans

Pourquoi tous les clubs en difficulté ce tournent vers cette hyène de Laporte? C'est bon, les gars, si vous êtes déjà en difficulté, pas besoin d'en rajouter!

Derniers articles

News
News
Transferts
News
News
News
News
Transferts
News
News
News