À dix jours du début de la Coupe du monde, le Pays de Galles doit faire face à un énorme coup dur, ou plutôt deux, alors que Rhys Webb et Leigh Halfpenny sont forcés de déclarer forfait. Le demi de mêlée comme l’arrière se sont sérieusement blessés lors du match de préparation face à l’Italie ce week-end. Touché à la cheville, le demi de mêlée va être remplacé par le joueur du Racing Mike Phillips, lequel avait écarté du groupe il y a quelques semaines. Quant au second, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit et absent pour six mois minimum, il va être supplée par le joueur des Ospreys Eli Walker. Il ne s’agit pas d’un remplacement poste pour poste puisque ce dernier évolue à l’aile.Pays de Galles. Leigh Halfpenny et Rhys Webb forfaits pour la Coupe du monde ?
Le Pays de Galles doit faire face à un énorme coup dur alors que Rhys Webb et Leigh Halfpenny sont forcés de déclarer forfait. Mike Phillips a été rappelé.
San Atonio
Une armée de Doliprane, d'Ibuprofène et d'Efferalgan ne pourra pas sauver Webb et Halfpenny d'une telle gueule de bois..
Quel dommage pour eux et pour la Coupe du Monde!
mery-pascal
Mike Phillips de retour ? Ca s'arrose !
Marc Lièvre Entremont
La cuite qu'il va se gaufré le Mike !
Bitch Bucannon
Ouch, ça pique !
La "bonne" nouvelle, c'est qu'avec Halfpenny en moins, soit leur meilleur buteur, le Pays de Galles va devoir envoyer encore plus de jeu pour scorer.
Bon, maintenant, il faut quand même prier pour que North protège bien sa tête...
Pat33600
Triste pour les deux joueurs blessés qui ne pourront défendre les couleurs de leur pays, triste pour le Racing qui voit un de ses joueurs disparaître et triste pour le RCT qui va devoir se passer de son arrière pendant au moins six mois.
Le Roi Dodo
Mike Phillips dans la liste de Warren Gatland... Are you sure Thibault ?
Pikeyboy
Phillips a vraiment le c** bordé de nouilles, et je ne dirais pas qu'il figure parmi les plus méritants pour prétendre à un billet pour Londres.
La vie est injuste et le monde est cruel...
fxlerusse
Vraiment triste pour James Hook, qui avait l'occasion de revenir. Triste évidemment aussi pour les deux joueurs blessés