Fédérale 1 - RC Vannes : ils vont jouer leur match après avoir tout perdu dans l'incendie de leur bus
Fédérale 1 : le bus du RC Vannes part en fumée sans faire de victimes.
Alors que les rugbymen du RC Vannes (fédérale 1) étaient en route pour Montluçon, leur bus a pris feu. Récit d'une drôle de journée qui s'est bien terminée.
Drôle de journée pour les rugbymen de Vannes, club de fédérale 1, en route pour leur match face à Montluçon ce dimanche. Alors qu'ils se rendaient au Stadium de la Loue en bus, celui-ci a pris feu sur l'autoroute A85 entre Angers et Tours samedi matin. Heureusement sans faire de victimes parmi les 57 personnes du Rugby club de Vannes présentes dans le car, dont les joueurs des deux équipes, comme le rapporte Ouest-France, si ce n'est tout l'équipement, certainement logé dans les soutes, qui n'a pu être extrait des flammes. « Le feu a pris apparemment au niveau du radiateur, mais le conducteur a eu le temps de s'arrêter sur la voie d'arrêt d'urgence et les passagers, des rugbymen seniors, ont tous pu s'extraire sans dommage » a indiqué un pompier.


Après 12h45 de voyage, les deux équipes sont finalement arrivées à bon port après être passé par une grande surface tourangelle pour racheter l’équipement, un membre du staff du club s’étant chargé d’apporter de nouveaux maillots, comme le précise France 3. Le match aura donc bien lieu ce dimanche à 15h puisque les licences ont été sauvées. Maxime Fantini, arrière du RCV, semblait ravi de devoir jouer en Kipsta, les chaussures made in Décathlon.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Encore un coup d'un hooligan Auvergnat: cette fois il aura confondu son feutre avec son briquet

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News