Fusion Bayonne - Biarritz : Serge Blanco et Manu Mérin poursuivent les discussions
Bayonne - Biarritz : La fusion toujours à l'ordre du jour...
Fusion Aviron Bayonnais - Biarritz Olympique : Serge Blanco et Manu Mérin ont affirmé qu'ils poursuivauent leurs discussions...
Les feux de l'Adour, saison 12, épisode 27.

Après avoir affirmé qu'il n'y avait pas de projet de fusion, et qu'il y aurait bien deux entités professionnelles au pays basque la saison prochaine, Serge Blanco et Manu Mérin ont semble t-il retourné leurs vestes une nouvelle fois.

Si l'on en croit le quotidien Sud-Ouest, les présidents du Biarritz Olympique et de l'Aviron Bayonnais poursuivraient leurs « discussions » au sujet de l'avenir du rugby professionnel au Pays Basque, et les choses pourraient changer dès le début de la saison prochaine. Si selon les deux belligérants, aucune décision ne sera prise sans l'aval des actionnaires, partenaires et supporters, voici une nouvelle qui risque encore de faire jaser, 24h après la publication d'une lettre ouverte des socios de l'Aviron.

Extrait de l'article publié dans le journal :

C'est une possibilité, oui, mais nous ne pouvons pas l'affirmer à ce jour, a indiqué Serge Blanco. Seules nos assemblées sont souveraines.

Nous sommes des gens responsables et regardons l'avenir de nos clubs, a complété Manuel Mérin, son homologue de l'Aviron Bayonnais, en référence à la situation économique actuelle du rugby basque. Nous montrerons très rapidement le fruit de notre travail aux institutions politiques, rugbystiques, à nos actionnaires, nos partenaires et supporters".

Rendez-vous dans très peu de temps pour le démenti, puis pour de nouvelles rumeurs de fusion, et ainsi de suite. On ne va pas s'ennuyer cet été...

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • bebeigne
  • il y a 9 ans

le "😜arrain blancoleorne" ne doit pas diriger les décisions avec l'A.B personne n'a confiance en lui dans le Pays Basque mais il est très fort pour "ROULER "le président Mérin qui vraiment ne voit pas plus loin que le bout de son nez, il FAUT qu'il fasse ATTENTION à ce qu'il signera, car le "😜arrain" ne lui fera pas de cadeau, et c'est de cela que les suporters d' l'AVIRON ont TRES peur. MERIN MEFIES-TOI de ce "😜arrain" tu vas "😜leurer" ...mais il sera trop tard. NOUS n'apprécions pas que les sponsors fassent le CHANTAGE et nous obligent cette union .....sinon pas d'argent...c'est minable car " ILS donnent pour l'AVIRON SEUL " et les voisins vont faire le "derby" avec ANGLET le déplacement est encore plus court. MERIN n'écoutes pas la sirène blanco tu vas TOUT PERDRE et pitié ne NOUS MENTS PLUS.

Derniers articles

News
News
News
News
News
Transferts
News
Transferts
News
News
News