GIF. Top 14 - Stade Toulousain - Castres. Thomas Ramos envoie un coup de pied vers la tête de Mihaita Lazar et prend un rouge
Top 14 - Stade Toulousain. Thomas Ramos a vu rouge.
Le jeune arrière du Stade Toulousain Thomas Ramos a été exclu définitivement du match de Top 14 contre Castre après un coup de pied donné à Mihaita Lazar.
Vainqueur sans briller d’Oyonnax (20-19) lors de la première journée de Top 14, le Stade Toulousain a réagi avec la manière ce vendredi soir lors de la réception du Castres Olympique (35-6). La pelouse d’Ernest Wallon a en effet vu du très beau jeu de la part de ses pensionnaires, avec notamment un Gaël Fickou tranchant, pour un bonus offensif mérité. Mais également un très vilain geste de la part du jeune ¾ Thomas Ramos. Rentré à la 63e pour remplacer Clément Poitrenaud, celui qui a récemment signé un contrat pro avec Toulouse s’est retrouvé impliqué dans un ruck trois minutes plus tard. Retenu par le maillot par le pilier remplaçant Mihaita Lazar, il a tout d’abord tenté de se libérer en tapant du poing sur le bras de son adversaire…avant de lui envoyer un coup de pied en direction du visage sous les yeux de l’arbitre de touche. Après visionnage de la vidéo, Pascal Gauzere n’a pas hésité à exclure définitivement Ramos, et temporairement Lazar. Un geste qui pourrait lui valoir de longues semaines de frigo.

Crédit image : Saintmtex

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Comme si on avait besoin d'un autre Fritz qui pète un plomb pour tout et n'importe quoi à Toulouse .......

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News