Le site officiel de l'ASM nous apprend ce jeudi que la commission de discipline de l'ERC a décidé de ne pas sanctionner le troisième ligne clermontois, Julien Bonnaire. Ce dernier avait été cité en début de semaine pour un piétinement sur le troisième ligne Rob McCusker, par le commissaire à la citation après la rencontre face aux Scarlets de Llanelli lors de la 4e journée de H Cup. Bonnaire, qui risquait une sanction allant de 2 à 52 semaines selon la règle 10.4(b) relative au jeu déloyal du règlement de l'IRB, a donc convaincu l'officier judiciaire indépendant anglais, Mr Christopher Quilan, ce jeudi matin, « que l'action ne méritait pas une expulsion et donc aucune sanction. »
La commission de discipline de l'ERC a décidé de ne pas sanctionner le joueur de l'ASM Julien Bonnaire, cité pour un piétinement sur Rob McCusker des Scarlets.
nelsTDM63
Le geste y est on peut pas le nier... Mais si on décide sanctionner ça, alors il faut citer une bonne quinzaine de gallois (juste sur ce match) qui ont passé leur temps de notre coté des rucks pour ralentir les balles...
Bien content que la commission ai été juste cette fois ci, deux joueurs d'une équipe française blanchis la meme année, on tient surement un nouveau record!
floyd
le contraire m'aurait remonté encore davantage contre cette bande de joyeux lurons. heureux qu'ils aient commandé "le rugby pour les nuls" à noël. y a des trous plus grands pour les bras
pAcolito
Le blanchiment est aussi logique que la citation ne l'est pas... 🙂
virilmaiscorrect
Et bé voilà on dirait que la commission a mis des yeux 🙂
elvis34
Ouais, résultat logique à la vue de l'action.
Cool pour l'asm