Le Stade Francais maintenu !
Le Stade Francais maintenu !
Le Stade Francais maintenu !
La vague de chaleur suffocante qui sévit sur toute la France a visiblement affecté nos amis de la DNACG, qui ont fait durer le suspense toute l'après midi, pour finalement délivrer leur verdict sous les coups de 19h.

Alors, Blanche de Castille sera t-elle guillotinée par l'impitoyable autorité financière de la Ligue ? Et bien non ! Paris ruiné, Paris humilié... mais Paris sauvé. Le montage financier proposé par Max Guazzini et Richard Pool Jones, qui s'appuie sur la personnalité de Jean Pierre Savare, président d’Oberthur Technologies et 46ème fortune de France, a bien été validé par la DNACG. Le club parisien pourra donc disputer le Top 14 l'année prochaine. Un sauvetage rendu possible par le « sacrifice » de Max Guazzini, qui a accepté de céder sa place à la présidence du club à Thomas Savare, fils de Jean Pierre. Bernard Laporte a lui été définitivement évincé du futur organigramme du club. Il aura sans doute bien du mal à se refaire une réputation après cette ubuesque histoire d'escroquerie de la FACEM....

D'autres questions demeurent tout de même en suspens, notamment sur les contrats des nouvelles recrues. Il y a quelques jours, on évoquait un possible bon de sortie pour Byron Kelleher, Anton Van Zyl et Aled de Malmanche. Mathieu Bastareaud, lui, pourrait finalement rejoindre Toulon, contre indemnité toutefois.

Plus d'informations dès que possible sur le Rugbynistère !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • atuona
  • il y a 13 ans

La plus grosse magouille vient du fait que l'on connaissait la situation financière depuis janvier, et on attend la fin juin pour prendre des décisions, alors que le calendrier est en partie dévoilé et les transferts pratiquement finis. Comment prendre une sanction à ce moment.

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News