On savait déjà que les anglais avaient de drôles de façons de fêter les victoires, on découvre aujourd'hui qu'ils sont également très imaginatifs pour célébrer les défaites. Le New Zealand Herald (encore lui) nous a en effet révélé la dernière frasque du XV de la Rose : dimanche, Manu Tuilagi a... sauté d'un ferry qui ramenait l'équipe d'Angleterre sur la baie d'Auckland après une visite de l'île de Waiheke. Le trois quart centre d'origine samoane a tranquillement rejoint les quais d'Auckland, où il était attendu par la police, à la nage (et uniquement vêtu d'un caleçon). Après avoir été retenu pendant une heure et demi, il a finalement été libéré. Il écope néanmoins d'une amende de 6075 dollars néo-zélandais (3477 euros) par la commission de discipline de la Coupe du Monde !
On félicite quand même nos amis anglais, incontestables champions du monde de la 3ème mi-temps en 2011. Ils nous manqueront.
Kadova
C'st au retour de l'ile de Waiheke que Tuilagi a fait qq brasses, pas a l'aller ("d'un ferry qui amenait l'équipe d'Angleterre sur l'île de Waiheke")
Ils ont meme explique que c'etait dangereux a cause de la circulation de tous les ferries dans le port d'Auckland.
emmanuel.foucault
Quels déconneurs ces anglais !
TINDALL qui drague au lancer de nains,HASKELL qui joue les DSK et maintenant le petit TUILAGI qui se prend pour Tarzan. Décidement l'humour anglais n'est pas une légende !!!
LefthandMike
fluctuat nec mergitur 😀
Issa34
Une amende pour ça? bin purée la crise touche également les comissions de discipline apparemment. Mais bon respect au cadet Tuilagi 🙂
Kyb
Un seul mot : Excellent !