Mike Phillips, Dwayne Haare et Stephen Brett :  Ivres, ils se rendent à une séance vidéo...
Contrairement aux apparences Mike Phillips n'est pas ivre sur cette photo.
Aviron Bayonnais : Mike Phillips, Dwayne Haare et Stephen Brett se seraient préséntés ivres à une séance vidéo du club. Ils devraient être sanctionnés.
On le sait, les charmes du Pays Basque ne laissent pas insensibles les meilleurs joueurs de rugby de la planète. La gastronomie, les plages, les paysages verdoyants, les golfs... les établissements de boisson du Petit Bayonne, aussi. Et visiblement, Mike Phillips, Dwayne Haare et Stephen Brett y ont passé un peu trop de temps ces derniers temps.

Les trois joueurs de l'Aviron Bayonnais se sont en effet présentés à une séance vidéo du club en état d'ébriété manifeste, le vendredi 11 octobre dernier, au lendemain da la victoire contre Grenoble en Amlin Cup. Certes, les match de l'Aviron sont particulièrement laborieux ces derniers temps. De là à devoir s'enivrer pour pouvoir supporter leur vision...

En tout cas, ce petit coup d'éclat n'a pas fait rire du tout le staff du club basque, qui devrait sanctionner durement les trois joueurs. D'autant plus que Mike Phillips et Dwayne Haare n'en sont pas à leur première frasque. En septembre 2011, Phillips avait déjà écopé d'une amende et d'une suspension de dix jours en interne.

Une nouvelle qui ne risque pas d'adoucir le climat au sein de l'Aviron Bayonnais, actuellement en difficulté en Top 14 (13ème au classement et donc relégable).

Sources : L'Equipe, Sud-Ouest.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Les joies du rugby professionnel...

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News