Pro D2 - Biarritz olympique. Serge Blanco démissionne après l'échec de l'union avec l'Aviron bayonnais
Pro D2 - Biarritz olympique. Serge Blanco démissionne.
Coup de tonnerre au Pays basque avec l’annonce de la démission du président du Biarritz olympique Serge Blanco après le rejet du projet d’union.
Coup de tonnerre au Pays basque avec l’annonce de la démission du président du Biarritz olympique Serge Blanco. Une décision qui fait suite au rejet par les membres du Biarritz Olympique Omnisports du projet d’union avec l’Aviron Bayonnais ce mardi soir. Alors que la mairie de Biarritz avait voté une subvention d’un million et demie d’euros, « un vote positif était attendu, mais le secteur associatif du BO (détenteur du numéro d'affiliation à la FFR) en a décidé autrement lors de cette assemblée générale » comme le rapporte L’Équipe. Si l’incertitude demeurait particulièrement du côté bayonnais, notamment suite aux conditions posées par le maire bayonnais, c’est finalement les Biarrots qui ont mis un terme à ce rapprochement. Âgé de 56 ans, Blanco était président du BOPB depuis 2008 après l'avoir déjà été entre 1995 et 1998. Depuis 2014, il épaule le staff de l'équipe de France.Pro D2 - Biarritz olympique. Serge Blanco démissionne après l'échec de l'union avec l'Aviron bayonnaisVIDEO. Pro D2. Bayonne mobilisé contre l'union basque, son maire pose ses conditions

Ironie du sort, le président de Bayonne Manu Mérin rencontrait les supporters au Stade Jean-Dauger ce mardi pour expliquer le projet d'union. Un vote de la section amateurs était notamment prévu vendredi. On doute qu'il ait lieu. Reste que sans la fusion, les deux clubs vont devoir gérer seul leurs problèmes financiers. Une relégation du BO en Fédérale avait d'ailleurs été évoquée.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Le magasin Blanco prés de chez moi vient de fermer, faut il y voir un lien??

Derniers articles

News
News
News
News
News
Transferts
News
Transferts
News
News
News