Agressés à coup de batte de baseball à la sortie d'une boîte de nuit lyonnaise suite à la rencontre entre la Section paloise et le LOU, plusieurs joueurs dont le 2e ligne Daniel Ramsay et le centre Sipa Taumoepeau ont décidé de porter plainte contre X. C’est en tout cas ce qu’indique le communiqué de presse publié ce mardi :
Suite à l'entretien entre le président Bernard Pontneau, le vice-président Yannik Le Garreres, le staff sportif et les joueurs de la section agressés à Lyon dans la nuit de Samedi à Dimanche, les joueurs concernés ont décidé de porter plainte individuellement contre X. La Section Paloise Béarn Pyrénées déposera également une plainte pour préjudice sportif du fait de l'indisponibilité de ses joueurs. »
En effet, Ramsay souffre d’une fracture de la mandibule alors que Taumoepeau, s’en est lui tiré avec des points de suture au front. Mais il faut également prendre en compte le traumatisme psychologique lié à cet évènement : « Les joueurs restent très choqués et marqués par la violence de l'agression. »
La Riviera HRC
Si on les retrouve, je propose que ce soit les joueurs palois qui s'en chargent!! une petite invitation des agresseurs à l'entrainement de plaquages peut être une bonne astuce pour motiver les joueurs 😉
aupaAB
@Linkounay
Des supporteurs en colère? Du LOU? Vu la valise qu'ils ont mis à Pau il n'y avait aucune raison pour que les supporteurs Lyonnais en veuillent aux Palois.
Puis cette façon de régler ses comptes en bande à coup de battes, on peut pas les appeler des supporteurs. T'as plutôt raison dans la fin de ta première phrase, ce sont des bons à rien oui (pour rester poli)
Linkounay
Est-ce que cet incident a été fait par des supporters en colère ou par des petits cons lambda ?
J'ai l'impression que c'est de plus en plus fréquent dans le rugby malheureusement...
mr rov
ouais ya peu de chances qu'on les retrouve
elvis34
ouais, mon avis, c'est qu'on les reverra pas de sitôt ces enfoirés...ils ne viendront pas se denoncer
heurvinblue
J'espère qu'ils vont retrouver les agresseurs mais pour avoir vécu la même chose, c'est pas gagné!!! Vive les lenteurs de l'administration judiciaire!!!
Après, là il s'agit pas d'anonymes...