PHOTOS. Insolite - Top 14 - Fabien Cibray raconte sa vie sur Twitter et récolte les moqueries de la twittosphère
Fabien Cibray raconte sa vie sur Twitter et récolte un tas de moqueries. / Crédit Photo : Compte Instagram Fabien Cibray
Fabien Cibray ne savait pas que son selfie pris à Lannemezan, son club formateur, attirerait les moqueries de ses compères, Damien Lagrange en tête.
Le pauvre Fabien Cibray ne savait pas il y a cinq jours, alors qu’il se réjouissait d’être dans son club formateur Lannemezan pour y effectuer un dernier entraînement physique avant reprendre avec l'USO, que son selfie accompagné de la phrase "Retour à mes premiers amours pour l'ultime séance de physique avant la reprise", attirerait les moqueries de ses compères, Damien Lagrange en tête.

Le seconde ligne d’Oyonnax, fasciné tant par l’expression faciale de son coéquipier que par son commentaire, s’est donc lancé dans une imitation, bien reprise par Guillaume Boussès et Jeff Coux.



C’est ainsi qu’est partie la mode du hashtag #tweetcommecibray qui permet à tous d’offrir leur meilleur interprétation de l’expression du visage du demi de mêlée de l’USO, si bien que Damien Lagrange a même lancé un concours, dont le vainqueur aura le droit de faire un selfie avec Fabien Cibray. Le pauvre Fabien Cibray a bien lancé une mode... à l'insu de son plein gré ! Florilège.





Une chose est sûre, les Oyonnaxiens s’amusent bien avant la reprise du Top 14, eux qui ont déjà passé un bon moment cohésion à traire les vaches. Dommage que la mode du #tweetcommecibray soit arrivée après, les bovins auraient pu nous régaler de selfies Cibresques…

Merci à Jean Tafernaberry (Le Rugbynistère) pour cet article ! Vous pouvez vous aussi nous soumettre des textes, pour ce faire, contactez-nous !

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Moi le matin j'adore consulter le rugbynistere! #tweetcommecibray

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News