Top 14 - Le pilier du RCT Salesi Ma'afu au centre d'une bagarre
Top 14 – Le pilier du RCT Salesi Ma'afu au centre dune bagarre.
Le pilier australien du RCT Salesi Ma'afu au centre d'une bagarre à Toulon. Il aurait porté un coup au visage d'une personne à cause d'une place de parking.
Le président du RCT Mourad Boudjellal ne croyait pas si bien dire en avançant que la saison de son club serait difficile. Selon Var Matin, le pilier australien Salesi Ma’afu (1,84 m, 125 kg), recruté à l’intersaison en provenance des Saints, aurait été impliqué dans une violente rixe sur les plages du Mourillon à Toulon dimanche matin. Une plainte aurait d’ailleurs été déposée contre le joueur toulonnais. Tout ça, à cause d’une place de parking que convoitaient ce dernier et une jeune femme. Laquelle assure avoir été « percutée » par un automobiliste qui n’était autre que le solide Salesi Ma’afu (32 ans), et s’être ensuite retrouvée sur son capot.

À partir de là, une dispute aurait éclaté entre les deux protagonistes, ainsi que le compagnon de la jeune femme. Puis un témoin serait intervenu pour s’interposer entre l’Australien, apparemment remonté, et le couple. C’est alors qu’il aurait « reçu un coup au visage. » À l’heure actuelle, ni le joueur ni le club n'ont accepté de revenir sur l’incident. Selon Var Matin, le président du RCT Mourad Boudjellal aurait d’ailleurs donné pour consigne « de ne pas communiquer ». Une enquête a été ouverte par le parquet de Toulon ce mercredi. Si les faits devaient être avérés, on peut imaginer que l'aventure de Ma'afu dans le Var pourrait prendre fin rapidement. La saison débute décidément mal pour le club varois qui doit affronter le Racing 92 ce vendredi en ouverture du Top 14.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Du Ma'afu tout craché

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News