Cité pour une manchette sur le deuxième ligne du Stade français Pascal Papé, le joueur de l'USAP Daniel Leo a finalement été blanchi par la Commission de discipline de la LNR ce mercredi. Celle-ci a en effet décidé « qu’il n’y avait pas lieu à sanction disciplinaire ». Si l'international français avait répondu de manière musclée, il n'avait cependant pas été cité, écopant seulement d'un carton jaune au moment de la rencontre de Top 14.
Cité pour une manchette sur Pascal Papé du Stade français en Top 14, le joueur de l'USAP Daniel Leo a finalement été blanchi par la Commission de discipline
ovalie66
tout est bien qui finit bien...
Waltervincent
Si on ne peut même plus effleurer un mec sur un terrain, il faut qu'on aille jouer au volley (avec tout monrespect aux volleyeurs!)
Broques
Il pouvait... hélas...
🙂
Anto11
Seul Ovale Masqué peut résoudre cette affaire de blanchiment !
Broques
Oh! Dingue! J'avais même pas lu l'article sur le trafic de billets de la ffr!!! 😀
noune
Normale !!! on ne peut pas mettre une semaine de sanction alors que Papet a eu 10 mn de carton jaune. Peut être on devrait mettre une sanction à l'arbitre vidéo!!!
Grisou
C'est clair, la FFR tient plus de la blanchisserie que d'une fédération en ce moment !!!
Broques
La commission de disciplines procède à d'importantes opérations de blanchiments d'argent... heu... de joueurs ces derniers temps! L'arrivée de la mafia dans le rugby? La DNACG s'emparera-t-elle du dossier? 🙂