Tournoi des 6 Nations - XV de France : quels arrières face à l'Irlande ?
Tournoi des 6 Nations - XV de France : quels arrières face à l'Irlande ?
XV de France : Guy Novès effectuera-t-il des changements dans sa ligne de 3/4 pour affronter l'Irlande, lors de la 2e journée du Tournoi des 6 Nations ?
Tournoi des 6 Nations 2016, acte 2 ! Et après l'Italie, place à l'Irlande... Ce samedi, le XV de France accueille le XV du Trèfle pour un match qui s'annonce déjà déterminant pour la suite de la compétition des Tricolores. Face à Jonathan Sexton et cie, Guy Novès effectuera-t-il des changements dans sa ligne de 3/4 ? Si le pack a été pointé du doigt, cette dernière s'est plutôt bien comportée, à l'image de Jonathan Danty ou Virimi Vakatawa.Tournoi des 6 Nations - XV de France : quels arrières face à l'Irlande ?VIDEO. Tournoi des 6 Nations. Le premier essai de Virimi Vakatawa avec le XV de France était-il valable ?Pour sa première à la mêlée du XV de France, Sébastien Bézy a eu plus de mal, notamment face aux perches. Sera-t-il reconduit ? On imagine mal le sélectionneur tester une nouvelle charnière dès le deuxième match... La principale incertitude, c'est la présence de Gaël Fickou, retenu en ce début de semaine pour raison familiale.Tournoi des 6 Nations - XV de France : quels arrières face à l'Irlande ?6 Nations - XV de France. Gaël Fickou absent face à l'Irlande ?Alors, le Toulousain jouera-t-il ce week-end ? Qui pourrait sortir du banc ? Qui pourrait faire son entrée dans le groupe ? Jouez-là comme Guytou, et décidez-le !

Tournoi des 6 Nations - XV de France : quels arrières face à l'Irlande ?Tournoi des 6 Nations - XV de France : quels avants face à l'Irlande ?
Vous devez être connecté pour participer aux votes
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

pffff
ça me fatigue de lire un tel est dans tel registre et un autre est dans tel autre registre!!!!! c'est justement le problème principal du rugby français!!!!!
un joueur doit savoir tout faire point !!!!
un centre doit pouvoir péter et jouer l'évitement c'est pour cela que Danty sera titulaire par rapport à Bastagros
un pilier ou un seconde ligne doit pouvoir faire une passe de 15 m des 2 côtés sans soucis

ce n'est pas l'attaquant qui définit sa manière d'attaquer mais la défense qu'il a en face
sur un défenseur qui se besse dans les jambes tu percutes, sur un défenseur qui reste droit tu raffutes, etc etc
quand on a des joueurs qui sont monotaches mêmesi ils execellent dans la désintégration il faut les zapper ils ne se mettront en valeur que 3 fois dans le match
enfin le point le plus important c'est la vitesse
la vitesse de course, la vitesse d'exécution, la vitesse de prise de décision etc etc

le reste c'est du flan

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News