Tournoi des 6 Nations - XV de France : quels avants face à l'Angleterre ?
6 Nations - XV de France : quels avants face à l'Angleterre
En attendant de découvrir la composition du XV de France face à l'Angleterre, donnez-nous votre composition, en commençant par les avants.
Empêcher l'Angleterre de faire le Grand Chelem, d'abord. Eviter une défaite qui pourrait condamner le XV de France à la... 5ème place du Tournoi des 6 Nations, ensuite. Se rassurer et terminer la compétition sur une bonne note, surtout. Les objectifs sont multiples pour les Bleus, à l'aube d'affronter le XV de la Rose. Les hommes de Guy Novès restent sur une défaite logique face à l'Ecosse.Tournoi des 6 Nations - XV de France : quels avants face à l'Angleterre ?RÉSUMÉ VIDÉO. 6 Nations : le XV de France s'incline face à l'Ecosse du génie Stuart HoggAvec quelle équipe la France va-t-elle défier le vainqueur du 6 Nations 2016 ? Quels avants ? Le sélectionneur tricolore nous a habitué à effectuer plusieurs changements entre les matchs, dans le XV de départ comme sur le banc. La blessure de Vincent Pelo, remplacé par Florian Fresia, va l'obliger à changer au minimum un joueur. Mais le Toulonnais sera-t-il sur la feuille de match ? Où verra-t-il Xavier Chiocci lui passer devant ? Paul Jedrasiak et Bernard Le Roux vont-ils faire leur retour ? Et si Kevin Gourdon connaissait sa 1ère sélection ? En attendant la composition officielle, c'est à vous de jouer !

Vous devez être connecté pour participer aux votes
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • to7
    16852 points
  • il y a 8 ans

et ça recommence contre ce pauvre Chouly
1) la touche c'est important, il y a autant de touches que de mêlées souvent plus même dans un match, être bon en touche ça compte
2) il est efficace en défense et a très peu de plaquage raté
3) il ne s'échappe pas, face à des vis à vis souvent plus puissants
4) il a été très bon dans les 2 premiers matchs mais bon c'était que les italiens (ah oui Parisse ne doit pas être une référence) et que les irlandais (dont la 3e ligne est réputée faiblarde)
5) ok ce n'est pas Picamoles et il dépanne à un poste qui n'est pas le sien et pour lequel il est un peu juste en termes de densité physique est ce vraiment une raison pour lui chier dessus?

franchement ces commentaires systématiques pour dégueuler sur chouly c'est juste lassant. Généralement ils viennent des mêmes génies selon lesquels FTD allait vaincre l'écosse à lui tout seul. Je le préfère en flanker et j'aimerai mieux voir un jeune en 8 (tauleigne, ollivon gourdon) qui soit un vrai 8, mais ce choix ne dépend pas du joueur et n'a pas à lui être reproché.

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News