Tournoi des 6 nations - XV de France. Charles Ollivon forfait pour le stage
Tournoi des 6 nations – XV de France. Charles Ollivon forfait.
Le troisième ligne centre de l’Aviron Bayonnais Charles Ollivon (21 ans, 2 sélections) est forfait pour le stage du XV de France à Canet-en-Roussillon
Le troisième ligne centre de l’Aviron Bayonnais Charles Ollivon (21 ans, 2 sélections) est forfait pour le stage de XV de France à Canet-en-Roussillon (25 janvier – 1 février) en vue du Tournoi des six Nations. Une information confirmée par son club ce dimanche. Victime d'une nouvelle entorse acromio-claviculaire de l'épaule droite samedi face à La Rochelle en Challenge Cup, il devrait être absent au minimum quinze jours. Sa présence pour le premier match des Bleus face à l’Ecosse (7 février) est très compromise, et l’on peut s’attendre à ce que son forfait soit officialisé rapidement par le staff tricolore. Il ne pourra également pas participer au prochain match de Bayonne à Exeter le 24 janvier, ni à celui contre le RCT le 30 janvier. Ollivon venait de reprendre la compétition après trois semaines d'arrêt et une infiltration suite à une entorse acromio-claviculaire à cette même épaule droite lors du match contre l’UBB le 20 décembre dernier.

Le nom de son remplaçant devrait être connu d'ici à lundi matin. Plusieurs joueurs postulent : Fulgence Ouedraogo (Montpellier), qui aurait pu être appelé jeudi, le Toulonnais Virgile Bruni, Antoine Burban (Stade Français), le jeune Yacouba Camara (Toulouse), ou encore Antonie Claassen (Racing Metro 92) même s'il ne semble plus avoir la cote, et son coéquipier Wencelas Lauret. Sans oublier Alexandre Lapandry (Clermont) et même Gillian Galan (Toulouse).
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • il y a 9 ans

@Ogoshiste: D'accord avec toi sur Gérondeau, excellent joueur, polyvalent et jamais décevant. Mais il est pas le seul, comme mentionné sur les autres messages, en 3e ligne il y a beaucoup de joueurs de grand talent en Top14.

En tout cas au Racing on est très content de notre 3e ligne avec Le Roux, Lauret, Claassen, Gérondeau.

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News