Selon RMC, le demi de mêlée international gallois Mike Phillips (31 ans, 79 sélections) devrait s'engager avec le Racing Métro jusqu'à la fin de la saison, avec une année optionnelle. Pour rappel, celui qui a récemment été sélectionné avec les Lions britanniques et irlandais est « sous le coup d'une procédure de licenciement » par l'Aviron bayonnais après s'être présenté ivre lors d'une séance vidéo à la fin du mois d'octobre. De son côté, Phillips a assigné le club basque au Prud'hommes pour licenciement abusif. Avant de pouvoir s'engager avec le Racing, il devra cependant abandonner sa plainte. Condition sine qua non pour son ancien employeur le laisse partir. Après avoir été boudé par les provinces galloises, le demi de mêlée n'aura finalement pas attendu très longtemps pour retrouver un club. Il sera notamment en concurrence avec l'international français Maxime Machenaud, lequel se remet petit à petit d'une fracture à la main, et retrouvera ses compatriotes Lydiate et Roberts. Mais avant cela, il a un match important à jouer face à l'Australie ce week-end.
Le demi de mêlée international gallois Mike Phillips (31 ans, 79 sélections) devrait s'engager avec le Racing Métro jusqu'à la fin de la saison.
sid15
@Harry Cover... t' as raison même à Béziers, un Gallois ça boit !
ced
avec tout ça y a des clubs français qui pourront bientôt jouer en Ligue Celte
ced
champagne !
Harry Cover
Il finira à l'ASBH ce mec, il aime trop la bringue
Pierre-Jean Christian
Are you sure?
maska
Euh, apparemment, se sont des conneries...
sid15
Open bar et happy hour au Racing... non je rigole... il a des super cannes quand y veut ?
En tout cas, ça sent le chambrage pour le prochain Racing - Bayonne !!!!!
choupitt
D'un côté en signant au Racing, il ne prend pas trop de risque de fêter les victoires et d'arriver le lendemain bourré.....(ouais...je sais, c'est un peu méchant là...!!!!)
BoBoB
Bon ben entre les tuyaux percés de Midol, les enquêtes de l'inspecteur gadget du Moscato show, on va gentiment attendre la signature (ou pas) pour savoir de quoi il en retourne vraiment.
Sinon, à part ça il faut beau chez vous? Ici on se pèle!
BlackDevils
Il va y avoir une colonie de Lions Britanniques au RM avec Roberts,Lydiate,Sexton et puis Phillips..
Ali-Papé Ratini
Si c'est vrai, je trouve ça un peu con ...
Ils ont déjà 4 demis de mêlés: Machenaud, Descons, Magnaval et Snyman.
D'autres clubs pourquoi pas, mais là !?
C'est comme la rumeur pour Ma'a Nonu à Clermont : le clubs ne sont pas quand même aussi stupide pour recruter des joueurs là où ils en ont le moins besoin.
Ouate ZeFoque
C'est quoi cette habitude de RugbyRama (et du Merdol) de sortir des trucs sortis de leurs boules de cristal ?
Cedirak
Le Racing dément tout contact avec le joueur sur son site: "Suite aux rumeurs publiées par RMC et Rugbyrama, le Racing Metro 92 infirme l'arrivée de Mike Phillips dans son effectif. Le club dément toute rencontre et signature de contrat avec le joueur. Il est évident, qu'au regard des très bonnes relations entre les Presidents, Mr Lorenzetti et Mr Afflelou, aucun transfert entre les deux clubs ne pourrait se faire sans discussions préalables."
nath
pour l'instant le racing dément par un communiqué sur son site...
Harry
Au moins il ne sera pas dépaysé par la couleur des maillots ..
sinon les recrues galloises du RM. jusqu'ici sont encore plus discrètes qui l'était sur le terrain s'entend...) sous les couleurs de l'AB
Taupe en Colère
Faire une aussi grosse faute, okay on vous le pardonne, mais la mettre en gras... Vous recrutez chez rugbyrama ?
maitre kaa pelau
les patrons de bars parisiens s en frottent déjà les mains!
nelsTDM63
le RM92 a pas deja pris 2 joueurs supplémentaires cette saison?