Réputée pour son fromage, son vin ou encore ses paysages bucoliques, la France l’est aussi pour son accent à couper au couteau lors que ses ressortissants parlent dans la langue de Shakespeare. Du côté des rugbymen, on ne déroge pas à la règle même si le talonneur international de l’ASM Benjamin Kayser s’en sort très bien grâce à son passage à Leicester. Et si Philippe Saint-André s’appuie sur un très bon vocabulaire, le capitaine du XV de France Pascal Papé n’a lui ni l’accent parfait ni les mots pour s’exprimer convenablement en anglais. En témoigne sa magnifique réponse mi anglaise mi française lors la récente conférence de presse du Tournoi des 6 nations. En tout cas, Papé est « sure qu’on va gagner » et ça c’est le principal.
Crédit vidéo : France3
Une scène qui nous rappelle le fameux « We are in France, we speak French » de Sébastien Chabal.
Crédit vidéo : France3
Une scène qui nous rappelle le fameux « We are in France, we speak French » de Sébastien Chabal.
Kadova
Oh Pinaise ! Il ne sait pas mieux parler qu'a la derniere CdM....
@Bitch...Notre Michoko national est sur youtube :
www.youtube.com/watch?v=ayATSX8Jg6c
Grisou
Ce qu'il y a de bien dans ce genre d'interview, c'est que quand ca vient du capitaine du XV de France, ca fait vraiment genre "les rosbeefs, on vous méprise, on n'apprend meme pas votre langue !"
Grisou
"Merde... Comment on dit sûr déjà ? ... Ah ! Oui ! I'm sure..." ! Enorme mon Pascal !!!
sapiac76
on rigole mais n'empeche que le role du capitaine c'est aussi de parler à l'arbitre, comme papé n'en sera pas capable, le role et le calme de kayser seront déterminant
Compte supprimé
merde ?.....but you are french?
Allez Pascal speede ton team pour win le crunch..
ALLEZ les BLEUS ....
MARCFANXV
Ce qu'on lui demande c'est de "maitriser" correctement l'Anglais dans les mêlées, mauls, rucks etc.... Eventuellement on peut lui réclamer de prononcer un : "Good Game Sir!" à la fin du match si le nécessaire à été fait !!
Wait & See....
gmerotte
Sir Pascal PAPE speak Wall Street English !
Bitch Bucannon
Et l'interview de Michalak ? Un moment magique !!