XV de France - Scott Spedding remplace Brice Dulin
XV de France - Scott Spedding remplace Brice Dulin
Le staff du XV de France a annoncé la convocation de l'arrière de Bayonne, Scott Spedding (28 ans, 0 sélection) suite à la 10e journée du Top 14.
Le staff du XV de France a annoncé la convocation de l'arrière de l'Aviron Bayonnais, Scott Spedding (28 ans) suite à la 10e journée du Top 14. Celui-ci remplace le joueur du Racing-Métro Brice Dulin, forfait pour les tests de novembre en raison d'une fracture de fatigue. À noter également que l'arrière de Toulouse, Maxime Médard, est sorti sur blessure ce samedi face à Lyon après seulement 26 minutes de jeu. Interrogé par Canal +, le joueur a déclaré « avoir entendu craquer au niveau des adducteurs ». Il devrait passer des examens très rapidement.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

pourquoi dès que l'on parle d'étranger dans le XV de France on en vient à dire que les blacks en ont des tas etc? les joueurs dis étrangers en NZ sont la pluspart du temps né en NZ (Lomu par exemple né à Auckland de parent Tongien) et surtout ils ont été formé en NZ par la NZ donc c'est normal qu'ils représentent la NZ. et puis les joueur décisifs sont des "vrai" NéoZ ( McCaw, Carter, Ben et Conrad Smith, Read, Dagg, Whitelock Retalick etc...) en gros il y Nonu qui est peut être étranger et Fekitoa qui est né au Tonga après les reste je suis pas convaincu et faites attention à ne pas confondre maori et autres polynésiens, c'est pas parce que le mec est un peu bronzé qu'il est tongien Messam et Melamau sont maoris par exemple.

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News