XV de France - Fracture du tibia pour François Trinh-Duc, Parra touché à l'épaule
XV de France – Soupçon de fracture du tibia pour François Trinh-Duc. / Crédit Photo : Compte Twitter : @saintmtex
L'ouvreur du MHR François Trinh-Duc est sorti sur civière à la 24e minute de jeu lors du match face à Oyonnax pour le compte de la 9e journée du Top 14.
Alors qu'il était revenu dans les petits papiers de Philippe Saint-André et du XV de France en vue de la tournée d'automne, l'ouvreur du MHR François Trinh-Duc est sorti sur civière à la 24e minute de jeu lors du match face à Oyonnax pour le compte de la 9e journée du Top 14 après un choc avec Urdapilleta. Il souffre d'une fracture du tibia droit et à été opéré par la suite pour la réduire. Un coup dur pour lui, après des mois d'absence sous le maillot bleu, pour son club et le XV de France.

D'autant plus que dans le même temps, le demi de mêlée international de Clermont, Morgan Parra a également dû quitter ses coéquipiers face à La Rochelle ce samedi. Selon Rugbyrama, ce dernier a déclaré au micro de Canal + « qu'il n'avait "plus de force dans le bras" ». Le casse-tête commence pour PSA puisqu'avec l'absence possible de ces deux joueurs (3 à 4 mois pour Trinh-Duc selon la gravité de la blessure) pour plusieurs semaines, c'est une possibilité de charnière qui pourrait disparaître. Sans oublier que le troisième ligne de Bayonne Charles Ollivon souffre lui aussi d'une entorse des ligaments d'un genou contracté face à Lyon ce samedi également.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Yonolan
    199117 points
  • il y a 5 ans

il a pas été épargné quand même dans sa carrière

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News