Quand la Gaule envahit l'Angleterre....
Les supporters clermontois ont fait le déplacement à Londres ce week-end pour soutenir l'ASM. Ils ont mis une ambiance que les Anglais ne sont pas prêts d'oublier.
Il y a avait deux matchs samedi à Londres pour le quart de finale de H-Cup entre Clermont et les Saracens : un sur le terrain et un en tribune. Et dans les deux cas, les Jaunards se sont imposés par KO !

Car d’irréductibles gaulois avaient décidé de sortir de leur village assiégé pour envahir Londres. Et c’est tout un peuple, paré de jaune et bleu, qui a fondu sur la capitale anglaise, pour transformer l’Angleterre en annexe de l’Auvergne !

Les clermontois n’ont pas lésiné sur les moyens pour faire battre en retraite des Anglais dépassés par la fougue et la passion auvergnates… Et sans doute aussi impressionnés par le grand chef gaulois, qui a exhorté de son bouclier (de Brennus) la foule enthousiaste des Jaune et Bleu.

C’est donc sous la houlette du chef de la terrible tribu du Rugby Club Montaigut Besse et de son épée, qu’une armée d’Auvergnats a pris l’objectif stratégique le plus important du week-end pour asseoir sa domination: le Vicarage Road Stadium.

Merci à Rémi pour cet article ! Vous pouvez vous aussi nous soumettre des textes, pour ce faire, contactez-nous !

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • dim50
    294 points
  • il y a 12 ans

Magique ! Les Montferrandais ont été énormes également en tribunes lors de ce 1/4: la Marseillaise à la 56ème fut le summum !

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News