Coups de pied contrés : Kayser puni par Canal +, Ouedraogo puni par l'arbitre
Deux coups de pied contrés ce week-end ont eu deux destins différents : Benjamin Kayser a marqué alors que Fulgence Ouedraogo a vu son essai refusé par l'arbitre.
Ce week-end en Top 14, l’heure était aux coups de pied contrés ! Mais pas avec la même réussite pour tout le monde. Car si Benjamin Kayser, le talonneur de Clermont, a profité d’une offrande de Dimitiri Yachvili, pour inscrire un essai, on ne peut pas en dire autant de Fulgence Ouedraogo, dont l’essai a été refusé pour une faute de son coéquipier Julien Tomas sur Silvère Tian.

Benjamin Kayser a d’ailleurs été puni pour avoir été trop adroit ballon en main. Quelque chose qui ne se fait pas quand on est talonneur ! Il a donc été victime du piège tendu (en même temps que le micro) par Romain Magellan. Ce dernier a trompé le talonneur auvergnat d’une magnifique feinte de question et lui a asséné un violent coup de panneau publicitaire ! Voilà, ça t’apprendra Benjamin à contrôler parfaitement la gonfle !

Merci à Rémi pour cet article ! Vous pouvez vous aussi nous soumettre des textes, pour ce faire, contactez-nous !

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • krys
  • il y a 12 ans

C'est abusé il se jette plus que ce que Julien Tomas ne le pousse mauvais arbitrage quand on sait que par la suite il accorde un essai a Agen sur un en-avant sans demander la video pffff pas grave on a gagné hé hé hé

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News