GIF. Top 14 - Mathieu Raynal prend ses jambes à son cou pour sauver sa vie
Mathieu Raynal prend ses jambes à son cou pour sauver sa vie.
Gravement blessé en 2013, Mathieu Raynal a fait son retour au sifflet en Top 14 non sans une certaine appréhension lorsqu'il est pris en deux feux.
Gravement blessé en 2013 (fracture tibia-péroné et de la clavicule lors de la rencontre MHR – Racing Métro suite à un choc involontaire avec François Van Der Merwe et Fabrice Estebanez, Mathieu Raynal a depuis fait son retour sur les pelouses du Top 14. Un retour qu'il attendait avec impatience après des mois de convalescence. S'il est aujourd'hui heureux de pouvoir officier à nouveau, on constate qu'il garde cependant une certaine appréhension lorsqu'il voit débouler vers lui plusieurs joueurs dépassant le quintal et qu'il est sur le point d'être pris en sandwich.

C'est d'ailleurs ce qui a failli lui arriver le week-end dernier lors du match entre Montpellier et Castres comptant pour la 4e journée du Top 14. Au moment où le troisième ligne Australien du MHR Ben Mowen a amorcé sa charge derrière une grosse mêlée, son sang n'a fait qu'un tour. Sans regarder derrière lui, l'homme en vert a pris ses jambes à son cou pour éviter de se retrouver sur le chemin du Wallabie. Une sage décision qui ne l'a pas empêché de valider l'essai de ce dernier. Mieux vaut prévenir que guérir.


Crédit : Saintmtex
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

j'ai cru un instant qu'il partait à l'essai.
En tout cas quelle vitesse et quels appuis. On tient notre 75ieme joueur pour l'équipe de france

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News