Samedi dernier en ouverture de la 6e journée de Top 14, le RCT s'est largement imposé sur la pelouse de Brive 53 à 13. Les Toulonnais, en supériorité numérique durant plus d'une heure, ont passé huit essais aux Brivistes. Sans pitié, ils leur ont littéralement marché dessus à l'image de cette puissante charge du centre international Mathieu Bastareaud sur Damien Neveu à l'heure de jeu. Il faut dire pour la défense de ce dernier, que la différence de gabarit est importante entre les deux hommes avec environ 30 kilos de différence en faveur du Varois. Néanmoins, le demi de mêlée du CAB ne s'est pas défilé alors que son adversaire arrivait lancé après une mêlée écroulée. Malgré toute sa bonne volonté, il s'est quand même retrouvé sur le cul, alors que Bastareaud a poursuivi sa course presque comme si de rien était.
Samedi dernier en ouverture de la 6e journée de Top 14, le RCT littéralement marché sur le CAB à l'image de charge de Mathieu Bastareaud sur Damien Neveu.
ced
qu'est ce que vous passez comme GIF ... vous avez un quota vous aussi ?
Nico la masse
au vue de la scène et de:"arrivait lancé après une mêlée écroulée"
on pourrait dire belle charge du n°8 toulonnais 😊
berval
Justement non, Matthieu ne poursuivit pas sa route comme si de rien n'était, il est suffisamment ralenti pour que ses poursuivants le rattrapent.
Bien joué Damien !
Pierre-Jean Christian
C'est fait exprès la pub "PSA Bank" quand je clique sur l'article? hehe