Retour sur un essai de Jacques-Louis Potgieter qui débarque à Bayonne
Patrick Lambie absent, le demi d'ouverture sud-africain en provenance des Bulls avait été titularisé pour le match au sommet contre les Crusaders...
Ce jour-là, Jacques-Louis Potgieter avait pris sa chance. Patrick Lambie absent, le demi d'ouverture sud-africain en provenance des Bulls avait été titularisé pour le match au sommet contre les Crusaders. Ce fut une partie mythique jouée l'an dernier dans l'antre de Twickenham, un première dans le Super XV. Le petit joueur de 27 ans (1,78 m) avait marqué un essai d'anthologie au nez et à la barbe des Crusaders.

Barré par Lambie et un certain Frédéric Michalak pour la prochaine saison du Super XV aux Sharks, Jacques-Louis Potgieter a décidé de prendre le large pour atterrir à l'Aviron Bayonnais. Jean-Pierre Elissalde, voulant faire souffler Benjamin Boyet, a pris la décision d’enrôler le demi d'ouverture blond qui n'a jamais été sélectionné chez les Springboks.

Capable de buter, le sud-africain peut également jouer à plusieurs postes. De son côté, Clément Otazo devrait voir son temps de jeu se réduire sensiblement avec l'arrivée de Potgieter lundi prochain.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Wouaww, il va vite ! 😃

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News