Philippe Saint-André : 'Il y a eu la faillite de certains joueurs'
Philippe Saint-André évoque la faillite de certains joueurs du XV de France...
Après la débâcle du XV de France au Pays de Galles, Philippe Saint-André est revenu sur la performance de son équipe en conférence de presse. Selon lui, les Bleus ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même.
Au lendemain de la défaite du XV de France face au Pays de Galles (27-6), c'est un Philippe Saint-André apparemment dépité qui s'est présenté devant la presse. Celui qu'on surnomme parfois « Ouin-Ouin » dans les milieux interlopes avait de bonnes raisons de pleurer après la triste performance de ses joueurs. Selon lui, les Bleus sont « passés à travers » et ont « donné le bâton pour se faire battre » face à des Gallois qui semblaient prenables une semaine après avoir été humiliés en Irlande.

Le manque de fraîcheur des troupes, le manque d'efficacité, la défaillance de certains joueurs, le conflit avec les clubs du Top 14 et le renfort probable de nouveaux joueurs pour les deux derniers matchs du Tournoi... tels ont été les sujets évoqués par PSA.



Et vous, que pensez-vous de cette inquiétante défaite française ?
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Claude123456
  • il y a 10 ans

Malgré un feu de Bengale en début de tournoi, j'en arrive à me demander si on cherche à faire aussi mal que nos footballeurs.
Depuis 2013, PSA n'a pas su inculquer au joueur ne serait-ce que l'art de se parler. Si je me suis habitué aux contre-performances du XV de France, je suis abasourdi que mêmes les bases les plus élémentaires aient disparu.

Monsieru Saint André oserz-vous encore affirmer qu'il y a faillite de certains joueurs? Depuis toutes ces années où vous accumulez les contre-performances, comptez-vous sincèrement nous dégoûter de ce sport magnifique, où la notion du groupe nous amenait à laisser notre place lorsque nous n'étions pas à niveau. Auriez-vous perdu cette valeur?

J'espère que non car ce serait bien triste
Avec toute ma déception mais aussi l'espoir d'un résidu de bon sens
Claude

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News